annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie de la part d'ebay.de

Bonjour la communauté j'ai mis en vente un Samsung Galaxy S24 ultra le vendeur a déclaré une fausse non conformité avec redemande de retour j'ai demandé à l'acheteur de m'envoyer une photo du téléphone allumé pour prouver la conformité et pour me prouver que le téléphone est pas cassé l'acheteur n'a pas voulu j'ai refusé le retour et essayer de négocier avec l'acheteur l'acheteur n'a pas voulu donc j'ai signalé l'acheteur et envoyer les certifications du téléphone numéro IMEI facture exetera eBay Allemagne à clôturer le litige en ma faveur et m'a envoyé deux messages en me rassurant que j'allais me faire rembourser le téléphone finalement il n'y a eu AUCUN REMBOURSEMENT l'acheteur a été remboursé et le téléphone est resté et on me demande de payer des frais de vente qui n'ont pas été établie que faire c'est de l'escroquerie
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Escroquerie de la part d'ebay.de

Bonjour,

Vous pouvez pas refusé le retour donc ebay a tranché en faveur de l'acheteur

Vous avez tout perdu argent et telephone

Il vous reste a contester la decision d'ebay

 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Escroquerie de la part d'ebay.de

Le litige et clôturer je ne peux plus contester jais contester 2 fois et le litige était en ma faveur avec promesse de remboursement e
Message 3 sur 8
dernière réponse

Escroquerie de la part d'ebay.de

Et réouvert et clôturer définitivement en la faveur de l'acheteur
Message 4 sur 8
dernière réponse

Escroquerie de la part d'ebay.de

Bonjour 

Dans le cas d'un litige pour objet non conforme ,à partir du moment où vous  refusez  le retour ,vous l'avez dans le baba ..

De plus,ebay va vous facturer des frais de litige ..

Règlement de la Garantie client eBay

 

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Escroquerie de la part d'ebay.de

Et oui mais le problème c'est que il mon fait 2 promesse de remboursement donc il faut que je les Signal.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Escroquerie de la part d'ebay.de

Bonjour @feli955489 

 

Voyez avec l'association FEVAD dont vous trouverez les coordonnées du Médiateur sur google... Posez lui votre souci - vous serez aidé s'ils sont compétents pour agir sur ebay.de, ou s'il sont un correspondant sur l'allemagne...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

Escroquerie de la part d'ebay.de

@feli955489 

et a qui vous allez les signaler !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 8 sur 8
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?