annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur **bleep**

attention cet acheteur.

il m' achète un document état neuf, qui n'a jamais été ouvert ni consulté.

à la réception, il l'abîme puis fait une demande de retour auprès d'ebay.

j'ai refusé le retour, mais ebay m'a obligé à l'accepter, à le rembourser intégralement et à lui envoyer un bordereau de retour.

j'ai contacté ebay, car ce n'est pas ce que je voulais. réponse de la personne : on gèrera à la réception du retour et l'état réel du document.

25 jours après, toujours rien reçu.

je contact l'acheteur pour lui demander simplement si il l'a bien retourné.

réponse, évaluation négative !!!

je contact de suite ebay, réponse : vous avez remboursé, on ne peut plus rien pour vous !!!

c'est des

VOLEURS !!!

ESCROCS !!!

c'est plus de 80 euros que je me fait ainsi voler par cet acheteur sous la bénédiction d'ebay !

cela fait plus de 20 ans que je suis sur le site, c'est la première fois que je vois ça.

je pense sérieusement à ne plus JAMAIS vendre sur ce site de M !

depuis que les vendeurs n'ont plus la possibilité de signaler un acheteur malhonnête via une évaluation (neutre ou négative), c'est une dégradation permanente.

l'acheteur est ROI, et le vendeur systématiquement COUPABLE !

c'est une ARNAQUE ORGANISE !!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

acheteur **bleep**

Je vous comprends... J'ai eu une mauvaise expérience avec un acheteur arnaqueur et ebay ne m'a absolument pas protégé, ils lui ont donné raison sur tout et il m'a même mis un avis négatif qu'ebay a jugé normal... C'est totalement différent sur d'autres sites de vente, il n'y a qu'ici que j'ai vu ça!

Message 2 sur 2
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?

Saisir un nom de produit