annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage compte et telephone

Compte bloque apres des decennies d utilisation pour des raisons falacieuses.

Blocage (ou vol ?) de mon argent du par eBay pour mes ventes d'objects.

Impossible de contacter 'service "client"'. 

-pas de possibilite de laisser un message

-L'appel par eBay se fait sur +33 mais vivant hors du pays le code international est different.

-Lorsque j'appelle +33 01 70 37 95 88 le robot demande un code special qui doit etre obtenu en cliquant sur onglet Aide de ebay.fr, lorsque Aide est cliquee pas de code fourni, pareil en cherchant de l'aide pour un problem specifique.

eVay font tous pour ne pas etre jopignable et ne pas payer la vente de mes objets personnels faite il ya des mois (aucun probleme de mon cote ou du cote des achetteurs)

Compte et profil utilisateur parfait depuis toujours mais eBay bloque tout et bloque toute resolutionn des dettes dues envers moi.

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
10 RÉPONSES 10

Re: blocage compte et telephone

Raison du message ci-dessus : impossible de trouver une solution apres recherche sur moteurs de recherches internet

Message 2 sur 11
dernière réponse

@leosleos 

contactez la dgccrf , quoi que de l'étranger !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 11
dernière réponse

@leosleos 

inscrit en Irlande, vous ne dépendez pas du tout du service client d'ebay.FR (ni de son forum).

Le service client ebay ne possède pas de numéro de téléphone car ce sont eux qui vous recontactent directement.

Message 4 sur 11
dernière réponse

L'agent indien du service client eBay n'a pa pu ou voulu faire un transfer du compte eBay France vers eBay Ireland lorsque j'ai fait la demande.

Alors meme que je n'ai plus utilise les service de eBay France depuis des annees eBay oblige a faire des operations en rapport avec le compte sur ebay.fr ou tout semble fait pour ne pas pouvoir contacter ou etre contacter par le sevice client

Message 5 sur 11
dernière réponse

@leosleos 

"L'agent indien"

Voilà une précision très utile...

"tout semble fait pour ne pas pouvoir contacter ou etre contacter par le sevice client"

Vous avez pris le premier numéro de téléphone trouvé sur le net qui ne correspond strictement à rien, donc ne soyez pas étonné du résultat...

Seul contact pour votre compte :

eBay Customer Service

Message 6 sur 11
dernière réponse

Souvent tres difficile de comprendre et se faire comprendre. L'experience personnelle et generale.  Ceux qui vivent ou on vecu en pays anglophones savent que souvent les numeros de telephones des services clients dirigent ou sont reroutes en cas de volumes important vers des centres d'appels en Inde ou les agents peuvent avoir une connaissance tres limite (parfois ils sous-traitent plusieurs compagnies a la fois) de la langue ou un accent tres complique a comprendre.

Contrairement a ce que vous affirmez presomption, non je n'ai pas pris le premier numero de téléphone trouve. De plus je me passe de votre effronterie.

Quant au seul contact pour le compte, non tout le probleme est la il ne semble pas avoir de contact unique dans ma situation ou un service client unique peut resoudre les multiples problemes qui se sont amonceles depuis le blocage.

Message 7 sur 11
dernière réponse

@leosleos 

L'agent indien du service client eBay n'a pa pu ou voulu faire un transfer du compte eBay France vers eBay Ireland lorsque j'ai fait la demande.

pourquoi n'avoir pas ouvert un compte en Irlande , avec adresse et numéro de télphone dans ce nouveau pays

Message 8 sur 11
dernière réponse

Parceque lorsqu'un inscrit eBay utilise la plateforme depuis un autre site eBay il n'est pas necessaire de creer un compte. Il est necessaire de mettre a jour les coordonnees.

C'est mon experience, peut-etre que cela a change depuis mais ca n a jamais ete un probleme jusqu'a la. 

De plus mon compte etait en parfait statut donc repartir de zero, si j'y avais pense, m'aurait ennuye.

Message 9 sur 11
dernière réponse

@leosleos 

bien sur que vous seriez reparti de 0 mais croyez vous être beaucoup plus représentatif a 79 évals

avec votre compte Français et une adresse en Irlande vous êtes en contradiction avec les réglements ebay du pays ou vous vivez

Message 10 sur 11
dernière réponse

Il faut vous adresser au service client.com

https://www.ebay.com/help/account/default/contacting-ebay-customer-service?id=4379

Message 11 sur 11
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?