annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion impossible via l'application et réinitialition du mot de passe a chaque fois

Bonjour,

depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter sur mon compte via l'application de mon smartphone quand je rentre mon mail et mon mot de passe il m'imforme que un problème est survenu.

Quand je me connect via mon PC je dois réinitialiser mon mot de passe a chaque fois que je me connecte.

Est ce qu'on sait quand le probleme sera résolut et est que je suis le seul?

CDT

Lau

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: connexion impossible via l'application et réinitialition du mot de passe a chaque fois

@lauboul19 

videz le cache et l'historique e virez les cookies et sur le smartphone désintallez ebay et réinstaller

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: connexion impossible via l'application et réinitialition du mot de passe a chaque fois

@lauboul19 

oui malgré le fait d'avoir cliqué sur le carré pour ne pas se reconnecter a chaque fois

mais ce n'est pas grave , tant que vous n'aurez que ce souci !!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'ai exactement le même type de problème. Impossible de me connecté à mon compte. On.me demande de réinitialiser mon mot de passe, on vérifie mon identité par l'e voi d'un code. Je modifie mon mot de passe et quand j'essaie de me con ecter a nouveau cela m'indique que c'est invalide !!!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai exactement le même problème. J'ai vidé les cookies sur mon navigateur, j'ai même essayé avec un autre navigateur, rien n'y fait, et mes messages vers le service client restent sans réponse 😞
Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?