le 23-09-2024 09:49
Bonjour, impossible de rédiger puis d'envoyer un message après " autres questions " au vendeur.
Systématiquement une fenêtre sur le règlement Ebay s' ouvre , impoosible de rédiger alors qu'en bas la commande " envoyer le message " existe mais ne fonctionne pas !!???
Merci
le 23-09-2024 09:54
Bonjour,
Essayer de changer de navigateur
le 23-09-2024 11:36
vous avez le droit d'envoyer un nombre restreint de messages dans un laps de temps donné , celui çi doit être dépassé
le 08-01-2025 20:21
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème que vous depuis une semaine.
Un appel de la part de Ebay après leur avoir signalé le dysfnctionnement mais RIEN au niveau des services techniques et la panne perdure.
Qu'à fait EBAY pour solutionner votre panne de messagerie ? Et au bout de combien de temps ?
Cordialement.
CYR8085 (8/01/2025)
le 08-01-2025 20:37
Bonsoir @cyr8085
il existe plusieurs méthodes pour contacter un membre eBay. Vous avez systématiquement un problème pour envoyer un message ou uniquement en suivant la façon de procéder de @jeanjacques5168 ?
le 09-01-2025 12:28
le 09-01-2025 12:34
si aucune méthode pour un contacter un membre ne fonctionne, il n'y rien d'autre à faire que de relancer le service client à ce sujet.
le 09-01-2025 12:51
le 09-01-2025 12:48
le 09-01-2025 12:53
09-01-2025 13:49 - modifié 09-01-2025 13:50
le 09-01-2025 19:39
Re bonjour FRELONVERRE,
je vous remercie bcp pour votre tuto et plus largement tous les membres qui ont partagé mon problème.
je vais contacter le vendeur de cette façon.
Cordialement.
CYR8085 (9/01/2025)
ps : aucune action corrective de la part d'Ebay, ma messagerie est toujours en panne au 9/01/2025
le 10-01-2025 12:40
Hello,
Cela ne fonctionne pas, les deux messageries sont indépendantes et ta réponse du 23 Septembre 2024 sur ce même fil, est tout a fait juste. On est limité en nombre de MP
Par contre, si le vendeur indique un Mail, on peut le contacter avec...Là c'est sur que ça fonctionne.
le 10-01-2025 12:45
je sais mon copain , j'ai essayé , mais en cliquant sur le pseudo d'un vendeur tu as nous contacter et de la tu as trois choix , tu remplis une case avec ke nuléro de l'objet et tu envoies
il n'a que cette possibilité ou de choisir un autre vendeur
le 10-01-2025 12:50
Ah oui, c'est vrai il y a cette possibilité.
En fait s'il pose sa question avec un autre objet que celui en question, ils peuvent discuter plus longtemps.
C'est ça que tu veux dire ?
le 10-01-2025 12:59
par exemple , faut ruser !!!!!!!!!!!!!!
le 10-01-2025 12:55
Ah non, j'ai pas compris, ...Je fais le test, je ne connais cette technique.😎
le 10-01-2025 13:09
Ah oui c'est bon ça marche. Je ne connaissais pas.
Quand j'achète, je sais ce que je veux et c'est rare que je demande quelque chose au vendeur. Du coup j'utilise rarement la fonction. Et quand, quand c'est flou, y a un loup.
Sinon si vraiment ca ne marche pas, en posant la question avec une autre annonce ( a contition qu'il en ait plus de une...) ca peut faire durer la conversation plus longtemps dans le cas que tu décris plus haut concerant le nombre de MP...
le 10-01-2025 13:18
Bonjour @red71-2011
"en posant la question avec une autre annonce ( a contition qu'il en ait plus de une...)"
Si le vendeur n'a qu'une seule annonce (voir zéro), il vous suffit de sélectionner "cette question ne concerne pas un objet"
le 10-01-2025 13:30
Hello FranceDeal,
Oui, c'est ça...je ne connaissais pas.
Mon problème c'est que je ne pose pas assez de question aux vendeurs 🤣, je ne connais pas l'évolution de la messagerie.
Avant, y avait pas ça.