annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie

Bonjour, impossible de rédiger puis d'envoyer un message après " autres questions " au vendeur.

Systématiquement une fenêtre sur le règlement Ebay s' ouvre , impoosible de rédiger alors qu'en bas la commande  " envoyer le message " existe mais ne fonctionne pas !!???

Merci

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

messagerie

Bonjour,

Essayer de changer de navigateur

Message 2 sur 21
dernière réponse

messagerie

@jeanjacques5168 

vous avez le droit d'envoyer un nombre restreint de messages dans un laps de temps donné , celui çi doit être dépassé

Message 3 sur 21
dernière réponse

messagerie

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème que vous depuis une semaine.

Un appel de la part de Ebay après leur avoir signalé le dysfnctionnement mais RIEN au niveau des  services techniques et la panne perdure.

Qu'à fait EBAY pour solutionner votre panne de messagerie ? Et au bout de combien de temps ? 

Cordialement.

CYR8085   (8/01/2025)

Message 4 sur 21
dernière réponse

messagerie

Bonsoir @cyr8085 

il existe plusieurs méthodes pour contacter un membre eBay. Vous avez systématiquement un problème pour envoyer un message ou uniquement en suivant la façon de procéder de @jeanjacques5168  ?

Message 5 sur 21
dernière réponse

messagerie

Bonjourj'ai exactement le même problème que décrit par lui : << impossible de rédiger puis d'envoyer un message après " autres questions " au vendeur. Systématiquement une fenêtre sur le règlement Ebay s' ouvre , impoosible de rédiger alors qu'en bas la commande   " envoyer le message " existe mais ne fonctionne pas <<
Egalement, si je me rends sur la page du ou des vendeurs (là on on peut lire toutes les évaluations entre autre chose) la messagerie qui s'ouvre alors rencontre le même problème que décrit plus haut.
Avez-vous une solution qui fonctionne très bien ? Merci d'avance.Cordialement.CYR8085 (9/01/2025)
Message 6 sur 21
dernière réponse

messagerie

@cyr8085 

si aucune méthode pour un contacter un membre ne fonctionne, il n'y  rien d'autre à faire que de relancer le service client à ce sujet.

Message 7 sur 21
dernière réponse

messagerie

re
c'est fait et même refait, mais Ebay ne donne plus signe de vie.Alors que faire ?Cordialement.CYR8085 (9/01/2025)
Message 8 sur 21
dernière réponse

messagerie

@cyr8085  , essayez d'envoyer un mp via son pseudo

Message 9 sur 21
dernière réponse

messagerie

Bonjour,
mais comment dois-je faire cette manip ? Jamais fait.Merci de votre aide.CordialementCYR8085 (9/01/2025)
Message 10 sur 21
dernière réponse

messagerie

@cyr8085 

vous cliquez sur le pseudo et

envoyer un message.JPG

Message 11 sur 21
dernière réponse

messagerie

Re bonjour FRELONVERRE,

je vous remercie bcp pour votre tuto et plus largement tous les membres qui ont partagé mon problème.

je vais contacter le vendeur de cette façon.

Cordialement.

CYR8085 (9/01/2025)

ps : aucune action corrective de la part d'Ebay, ma messagerie est toujours en panne au 9/01/2025

Message 12 sur 21
dernière réponse

messagerie

Hello,

@frelonverre 

Cela ne fonctionne pas, les deux messageries sont indépendantes et ta réponse du 23 Septembre 2024 sur ce même fil, est tout a fait juste. On est limité en nombre de MP

Par contre, si le vendeur indique un Mail, on peut le contacter avec...Là c'est sur que ça fonctionne.

Message 13 sur 21
dernière réponse

messagerie

@red71-2011 

je sais mon copain , j'ai essayé , mais en cliquant sur le pseudo d'un vendeur tu as nous contacter et de la tu as trois choix , tu remplis une case avec ke nuléro de l'objet et tu envoies

il n'a que cette possibilité ou de choisir un autre vendeur

Message 14 sur 21
dernière réponse

messagerie

Ah oui, c'est vrai il y a cette possibilité.

En fait s'il pose sa question avec un autre objet que celui en question, ils peuvent discuter plus longtemps.

C'est ça que tu veux dire ?

Message 15 sur 21
dernière réponse

messagerie

@red71-2011 

par exemple , faut ruser !!!!!!!!!!!!!!

Message 16 sur 21
dernière réponse

messagerie

Ah non, j'ai pas compris, ...Je fais le test, je ne connais cette technique.😎

Message 17 sur 21
dernière réponse

messagerie

Ah oui c'est bon ça marche. Je ne connaissais pas.

Quand j'achète, je sais ce que je veux et c'est rare que je demande quelque chose au vendeur. Du coup j'utilise rarement la fonction. Et quand, quand c'est flou, y a un loup.

Sinon si vraiment ca ne marche pas, en posant la question avec une autre annonce ( a contition qu'il en ait plus de une...) ca peut faire durer la conversation plus longtemps dans le cas que tu décris plus haut concerant le nombre de MP...

Message 18 sur 21
dernière réponse

messagerie

Bonjour @red71-2011 

"en posant la question avec une autre annonce ( a contition qu'il en ait plus de une...)"

Si le vendeur n'a qu'une seule annonce (voir zéro), il vous suffit de sélectionner "cette question ne concerne pas un objet"

Capture.JPG

Message 19 sur 21
dernière réponse

messagerie

Hello FranceDeal,

Oui, c'est ça...je ne connaissais pas.

Mon problème c'est que je ne pose pas assez de question aux vendeurs 🤣,  je ne connais pas l'évolution de la messagerie.

Avant, y avait pas ça.

Message 20 sur 21
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?