annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'evaluation suite a une mauvaise manipulation du client

Bonjour ,

 

j'ai un gros soucis avec l'evaluation d'un acheteur !

 

En effet suite a une mauvaise manipulation de sa part je me retrouve avec une evaluation negative a la place d'une evaluation positive !! autant dire que cela fait tache pour mes 20 premieres evaluations alors que jusque la nous n'avons eus que des eloges de la part de nos acheteurs !

 

Je lui ai donc envoyé une demande de modification d'evaluation, sauf que lorsque le client essaye de modifier son evaluation il recoit un message d'erreur comme quoi l'objet n'existe plus !! sauf qu'il m'en reste encore 98 en vente .

 

J'avoue etre un peu desoriente face a ce genre de probleme, car apres mon soucis d'envoi de documents au service client via le formulaire qui bug ( probleme regle grace a julie.fr 😉 ) , je suis totalement depasse par ce genre d'erreur technique !! erreur qui peut vite me faire perdre ma clientelle naissante !!!!!

 

merci de m'aider moi et mon client a resoudre ce probleme rapidement

 

cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Probleme d'evaluation suite a une mauvaise manipulation du client

Le client etant de bonne foi , a envoye egalement un mail a julie.fr@ebay.com et au service client . service client qui pour  ma part je trouve , vraiment pas a l'ecoute et surtout ne prends pas la peine d'essayer de resoudre le probleme et d'aider leurs clients....enfin bref je ne suis que peu etonné....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Probleme d'evaluation suite a une mauvaise manipulation du client

Le client etant de bonne foi , a envoye egalement un mail a julie.fr@ebay.com et au service client . service client qui pour  ma part je trouve , vraiment pas a l'ecoute et surtout ne prends pas la peine d'essayer de resoudre le probleme et d'aider leurs clients....enfin bref je ne suis que peu etonné....

Message 2 sur 2
dernière réponse