le 26-01-2025 17:00
Bonjour,
Il y a quelques temps @ventesgaming68-67 a posé cette question et n'a pas eu de réponse.
Je me pose la même car je voudrais ajouter dans la livraison dans certains pays d'Europe via Mondial Relay, et je ne trouve pas ...
"J'ai ajouté récemment à mes ventes la possibilité, pour les clients de trois pays (Espagne, Belgique, Pays-Bas), de choisir un mode d'expédition économique, à savoir via Mondial Relay.
Hélas, eBay qualifie ce mode d'expédition de "Autre livraison internationale économique". Je ne peux pas faire mention de Mondial Relay qui n'est pas proposé dans le menu déroulant, pas plus que je peux préciser aux clients qu'il s'agit d'une réception en point de retrait.
Après quelques semaines d'expérimentation, il s'avère qu'un client sur deux en moyenne est surpris, décontenancé, en colère, car il pensait avoir choisi un mode d'expédition à domicile. Cela génère discussions et perte de temps. Certains clients font les morts et ne vont pas retirer leurs colis, demandent un remboursement intégral, ce qui engendre une perte sèche pour moi.
J'ai déjà contacté le service clients d'eBay qui n'a d'autre solution à me proposer que d'éditer manuellement mes (milliers) d'annonces, pour apporter une précision textuelle qui dans la plupart des cas ne sera pas lue...
Est-ce que l'un d'entre vous est également confronté au même problème, et aurait une solution à proposer ?
Merci par avance"
Si quelqu'un voulait bien nous dire comment faire ? Merci beaucoup.
En plus dans la liste des destinations, je ne trouve pas le Portugal ???
le 26-01-2025 17:25
le Portugal c'est ebay.com ( de mémoire )
le 26-01-2025 17:59
Bonjour @chrimer2020
si @ventesgaming68-67 n'a eu aucune réponse, c'est qu'il n'y a rien que l'on puisse faire tant qu'ebay n'aura pas rajouté le service de livraison Mondial Relay pour l'international.
Le mieux à faire est de les contacter pour leur signaler ce problème. Et leur faire comprendre qu'un rajout de texte dans le descriptif est complètement inutile...