le 19-01-2025 19:51
Bonsoir,
Voilà un problème que je n'avais pas encore rencontré.
Un acheteur de republique tchèque à voulu enchérir sur un de mes objets mais ne le pouvait pas car mes paramètres l'en empêchaient. Je l'ai donc ajouté comme à chaque fois dans ce cas dans ma liste blanche et il a pu enchérir, et ce soir a remporté l'enchère.
Je préviens systématiquement les acheteurs dans ce cas d'attendre que je leur envoie la facture actualisée avec les frais de port de leur pays, mais ce soir, dès que je clique sur "envoyer une demande de paiement", une page s'ouvre avec le message : "L'acheteur vous demande d'effectuer la livraison vers un pays que vous avez exclu."
Et donc comment puis je faire ?
Cordialement
le 19-01-2025 19:53
le 19-01-2025 20:00
cela n'a pas fonctionné via l'onglet "gérer les exclusions" car il y a des conditions de ventes. Quand je retourne sur la "condition de vente" qui correspondait à son achat, l'annonce étant vendue n'est plus listée dans celle dépendant de cette condition. J'ai tout de même tenté en retirant la rep tchèque, mais cela n'a rien changé.
19-01-2025 20:05 - modifié 19-01-2025 20:06
C'est au niveau des "préférences de livraison" qu'il faut rajouter la République Tchèque :
Puis :
le 19-01-2025 20:28
Je n'ai pas accès à cette page. Voilà ce qui apparait quand je clique dessus:
et quand je vais dans "afficher les conditions de livraison", je ne trouve que celles pour les ventes en cours, pas pour les ventes terminée. Si je modifie tout de même la règle en question, cela ne change rien à mon impossibilité d'envoyer la facture
19-01-2025 20:30 - modifié 19-01-2025 20:30
D'accord.
Je n'utilise pas le gestionnaire des conditions de vente donc je ne pourrai pas plus vous aider.
Attendez l'avis d'un autre intervenant ou contactez le service client d'ebay.