annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite au discours de donald Trump cela veut dire ?

Suite au discours de donald Trump cela veut dire ? que si je vends un produit d'occasion au USA depuis la FRANCE on aurait des taxes douanieres supplementaires (par exemple 20% ou autre chiffre vu que rien n'est clair ) ? est ce que correct ? vrai ou faux ? tous les produits peuvent etre concernés ? Ebay peut clarifier la situation ? vous auriez des retours ?

merci beaucoup pour votre aide et retour et eclaircissements merci encore

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Suite au discours de donald Trump cela veut dire ?

je parle pour les produits d'occasion divers, aurons nous cette taxe ou cela sera exempté ? vu que c'est de l'occasion ? merci à vous

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @caroljelounas 

Un peu de  lecture ----> Calendrier, produits ciblés, mesures de rétorsion... Comment en 2 mois Donald Trump a déclenché une ...

Mais avant de paniquer... attendez un peu..

Si M. Trump secoue le cocotier actuellement et éclabousse tous azimutes ... il rétropédale également... 

Alors un peu de patience et de  toutes manières ce seront les acheteurs  importateurs US qui seront pénalisés pas le vendeur Français qui exporte... sauf sagissant du volume de ventes qui risque certainement de diminuer..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

"toutes manières ce seront les acheteurs  importateurs US qui seront pénalisés pas le vendeur Français qui exporte" oui c'est vrai je fais 1/3 de mon CA au US si ils ont 20% de plus à payer..ils ne le paieront pas donc mes acheteurs US au revoir et personne d'un autre pays achetera ces produits specifiques US donc je suis impacté aussi si mon CA diminue. 

Avec tous les nouvelles regles et taxes mise en place ou supposés, l'achat vente en emploi principal je crois que ca devient trés trés compliqué, c'est pour ca que je retourne salarié en gardant la partie achat/vente à moins de 10 000 euros de CA en europe pour etre compétitif.

Message 4 sur 5
dernière réponse

dans l'absolu la mise en place est trés rapide pour la semaine prochaine, ebay a prevu d'aider les vendeurs ? vous serez impacté vous les vendeurs ? merci pour vos retours

Message 5 sur 5
dernière réponse