annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

Bonjour,

Un acheteur japonais - qui m'a déjà acheté plusieur objets sans aucun problème  - n'arrive pas à payer son achat.

Il m'a envoyé une capture d'écran : est indiqué : "l'acheteur n'envoie pas d'objets à votre adresse, veuillez modifier votre adresse de livraison ou contactez le vendeur pour demander le total de la commande".

J'ai essayé de modifier la demande de paiement mais le Japon est bien coché ainsi que le tarif Colissimo qui va avec. Je n'arrive pas à trouver une solution pour le moment. j'ai renvoyé une nouvelle fois la demande de paiement mais ça n'a rien changé de son côté apparemment...

Merci de m'aider à trouver une solution ! 🙂

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

Bonjour 

Essayez de mettre son pseudo dans les acheteurs exemptés de conditions 

 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

 

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

L'acheteur n'arrive toujours pas à effectuer son achat...

Il vient de me contacter...

J'ai pourtant mis son pseudo dans les acheteurs exemptés de conditions...

Message 3 sur 8
dernière réponse

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

Bonsoir @rinrin28 

 

Regardez le lien suivant qui concerne un cas identique au votre...

- la solution y est donnée

Résolu : Acheteurs exemptés ne fonctionne pas - Communauté eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

Je viens de suivre la procédure et d'envoyer un message à mon acheteur  !

Merci pour tous vos conseils : je vous tiendrai au courant !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

En fait après avoir :

- essayé différentes solutions

- communiqué avec mon acheteur

- tchaté avec le service client

J'ai finalement trouvé (toute seule), ce qui bloquait : sur cette annonce le Japon figurait à la fois sur la liste des pays autorisés et, je ne sais pas comment : sur la liste des pays bloqués... J'ai donc annulé la vente avec l'accord de mon acheteur et, si il le souhaite, il peut acheter à nouveau l'objet en achat immédiat.

Je suis en train de vérifier toutes mes annonces pour vérifier si l'erreur se retrouve ailleurs (et c'est pénible car toutes mes annonces ne sont pas harmonisées alors que j'utilise normalement la fonction "vendre un objet similaire"...

Merci pour tous les renseignements : j'ai de toute façon appris des choses 🙂

Message 6 sur 8
dernière réponse

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

Fin positive de l'histoire : il a acheté l'objet en achat immédiat au prix de sa dernière enchère 😊

Message 7 sur 8
dernière réponse

Un acheteur déjà client n'arrive pas à payer son dernier achat

bonjour @rinrin28 

 

Merci pour votre retour.

Cela fait toujours plaisir de savoir qu'une info a été positive.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse