annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre dans d'autre pays d'europe

Bonjour,
J'ai un compte premium et je souhaite vendre mes produits dans un autre pays d'Europe exemple Italie.
Quand je tente d'exporter les produits via un module d'une boutique prestashop j'ai un refus d'eBay.
Voici le message retour d'eBay.

Il faut configurer eBay de ce pays sauf que je ne sais pas comment faire voici le message que je reçois par le module prestashop un retour d'eBay

Révélation
Warnings:
Le vendeur a activé le Gestionnaire des conditions de vente. Utilisez des numéros de conditions plutôt que d\'anciens champs pour la livraison, les paiements ou les retours afin d\'éviter que de nouvelles conditions soient automatiquement créées pour le compte du vendeur.
Ce compte vendeur est configuré pour le service de gestion des paiements par eBay. PayPal n\'est pas un mode de paiement accepté actuellement et a été supprimé de l\'annonce.
Ce compte vendeur est configuré pour le service de gestion des paiements par eBay. VisaMC n\'est pas un mode de paiement accepté actuellement et a été supprimé de l\'annonce.
Ce compte vendeur est configuré pour le service de gestion des paiements par eBay. AmEx n\'est pas un mode de paiement accepté actuellement et a été supprimé de l\'annonce.
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai trouvé la solution il faut se connecter sur exemple eBay.IT et créer les conditions pour ce pays 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

En fait ma question est comment créer des conditions de livraison de paiement et de retour pour d'autres pays 

Le module qui exporte les produits vers ebay l'exigent et refuse les conditions du compte fr.

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'ai trouvé la solution il faut se connecter sur exemple eBay.IT et créer les conditions pour ce pays 😊

Message 3 sur 3
dernière réponse