annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente en Ukraine

Bonjour, j'ai, récemment, fait des ventes en Allemagne, Italie et Espagne et à chaque fois l'adresse du détenteur du compte était l' Ukraine. Je ne tiens pas à participer de près ou de loin à la guerre. Ebay est-il au courant que des acheteurs achètent à destination de pays exclus? Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Vente en Ukraine

Bonjour @breizh-part 

"Ebay est-il au courant que des acheteurs achètent à destination de pays exclus? Merci"

C'est seulement l'adresse du compte de vos acheteurs qui est en Ukraine. Maintenant, les pays de livraison ne sont pas en Ukraine; Donc ils ne sont pas exclus et il n'y a rien d'anormal.

C'est une situation qui peut arriver et qui n'a rien d'exceptionnel.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Vente en Ukraine

Je ne suis pas dupe! Vendre des composants électronique à un compte acheteur d'Odessa... Je me suis d'ailleur demandé si c'était un Russe ou un Ukrainien. Peut-on annuler la commande sans pénalité dans ce cas-là?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Vente en Ukraine

Voyez le problème directement avec le service client.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Vente en Ukraine

@breizh-part 

a mon avis vous allez les avoir les pénalités en cas d'annulation , vu que l'adresse de livraison est dans des pays non exclus

un mec peut avoir ouvert un compte a Odessa et depuis déménagé et voyager en Europe

Message 5 sur 8
dernière réponse

Vente en Ukraine

@breizh-part 

ebay s'en cogne du moment que les commtssions tombent et vous devriez en faire autant

vous ne vendez rien qui puisse constituer des dangers quelconques pour les belligérants qui de toutes façons ont les moyens de se procurer tous les comosants éléctroniques voulus , autre que de picorer des pièces a droite ou a gauche sur ebay

Message 6 sur 8
dernière réponse

Vente en Ukraine

C'est vrai tout le monde s'en cogne...Sauf les Américains a qui j'ai acheté des pièces avec obligation de remplir sur l'honneur que le matos acheté ne soit pas vendu à un pays type la Russie par ex.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Vente en Ukraine

Bonjour à tous

@breizh-part 

Je ne tiens pas à participer de près ou de loin à la guerre. Ebay est-il au courant que des acheteurs achètent à destination de pays exclus?

Êtes-vous sure de ne pas faire "fausse route" sur les raisons prises par ebay pour interdire les destinations l'Ukraine, Russie et la Biélorussie.

https://communaute.ebay.fr/t5/Actualit%C3%A9s-eBay/Important-informations-sur-vos-livraisons-en-Ukra... 

cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse