le 16-09-2024 13:30
le 16-09-2024 17:09
Bonjour,
Comme il y a litige pour objet non conforme vous devrez rembourser l'acheteur mais UNIQUEMENT après avoir reçu l'objet en retour.
Hélas vous risquez de recevoir en retour la boîte avec des boosters de 2022 et il va être très difficile d'avoir gain de cause avec ebay.
Ce type d'arnaque avec retour est bien connu ici, un autre intervenant aura peut-être une idée.
le 17-09-2024 18:48
le 21-09-2024 21:52
Bonjour,
je suis dans un cas un peu similaire, enfin pas pour l'arnaque, j'espère que mon acheteur est de bonne foi 🤞mais j'ai vendu un jeu qui apparemment ne marche pas sur sa console. J'aimerais lui envoyer le bordereau de renvoi mais par contre il m'a aussi bloqué le virement donc je ne peux pas accéder à la partie de l'interface qui permet de fournir les infos concernant le bordereau et d'envoyer l'étiquette. En gros l'opposition au virement bloque tout et j'ai un message m'affirmant que "Cette demande de retour est clôturée". Donc je ne sais plus ce que je suis censée faire ...
Avez-vous trouvé une solution de votre côté ?
Merci
Merci
le 21-09-2024 22:02
Re: Litige - comment récupérer mon produit ? - Communauté eBay