annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque après vente

Bonjour
J'ai vendu une box pokémon scellée datant de 2019.
Peu après je reçois un message de l'acheteur qui ouvre un litige et qui me dit qu'il a ouvert la box et qu'il y a découvert des boosters datant de 2022 dans la box. Ce qui est bien sûr impossible.
J'ai vendu plusieurs box pokémon dans le genre et c'est la première fois que cela arrive.
Comment me sortir de cette arnaque svp ?
Merci pour votre aide, c'est un achat à plus de 100 euros.
Bonne journée
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Arnaque après vente

Bonjour,

Comme il y a litige pour objet non conforme vous devrez rembourser l'acheteur mais UNIQUEMENT après avoir reçu l'objet en retour.

Hélas vous risquez de recevoir en retour la boîte avec des boosters de 2022 et il va être très difficile d'avoir gain de cause avec ebay.

Ce type d'arnaque avec retour est bien connu ici, un autre intervenant aura peut-être une idée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Arnaque après vente

Bonjour
Merci pour votre réponse.
C'est effrayant oui et aujourd'hui l'acheteur a bloqué le virement qu'il m'avait fait en passant par sa banque. eBay semble se dédouaner de tout ça... Je suis dans l'impasse...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Arnaque après vente

Bonjour, 

je suis dans un cas un peu similaire, enfin pas pour l'arnaque, j'espère que mon acheteur est de bonne foi 🤞mais j'ai vendu un jeu qui apparemment ne marche pas sur sa console. J'aimerais lui envoyer le bordereau de renvoi mais par contre il m'a aussi bloqué le virement donc je ne peux pas accéder à la partie de l'interface qui permet de fournir les infos concernant le bordereau et d'envoyer l'étiquette. En gros l'opposition au virement bloque tout et j'ai un message m'affirmant que "Cette demande de retour est clôturée". Donc je ne sais plus ce que je suis censée faire ...

Avez-vous trouvé une solution de votre côté ?

Merci

Merci

Message 4 sur 5
dernière réponse

Arnaque après vente

@thesouleater 

Re: Litige - comment récupérer mon produit ? - Communauté eBay

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse