annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

Bonjour,

J'essaie de remettre en vente un objet et j'obtiens le message suivant :
Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} dans cette annonce, saisissez une valeur valide, puis réessayez.

Il n'y a aucune caractéristique manquante.  J'ai bien mis EAN et Numéro de pièce fabricant comme non applicable.

Donc, impossible de mettre mon produit en vente

Aidez-moi ! Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

                                       Bonjour ;

 

                          Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur, s'il y a longtemps que vous ne l'avez pas fait .

 

                           Supprimez cookies, fichiers temporaires ...............

 

                          Déconnectez vous d'ebay, fermez toutes vos applications et lancez le nettoyage; en quelques mn. votre navigateur sera de nouveau propre .

 

                           Si vous ne savez pas faire, vous pouvez télécharger un logiciel de nettoyage comme C Cleaner, Glary Utilities ou autres , ils sont gratuits.

 

                                                  Vider le cache Internet

 

                                                  http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

                          Si pas mieux, changez de navigateur : Firefox édition eBay

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

bonjour

j'ai le même problème ; j'ai mis en vente différents objets sans problème, et une modification de prix et quantité sans rien changer d'autres est refusé par Ebay avec le même message d'erreur ; pour l'explication de notre collègue : mon cache est propre, le problème date d'hier 8 avril j'ai éteint l'ordinateur et rallumé ce matin : même problème toujours sur le même article : je pense que cela vient d'Ebay

bon courage

Message 3 sur 8
dernière réponse

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

Bonjour,

 

Nous n'avons pas détecté de problème technique à ce sujet pour le moment. Votre problème persiste-t-il toujours? 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 8
dernière réponse

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

bonjour

 

meme problème ,je ne peut plus  mettre des objets ni mettre a jour mes objets (La caractéristique de lobjet {0} est manquante)

merci

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

Bonjour,

 

Avez-vous reporté ce problème au service clients? 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 8
dernière réponse

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

bonjour

oui toujours le problème sur l'objet n° [Référence]alors que d'autres passent sans problème !

qu'entendez-vous par "caractéristique" vu qu'aucune rubrique ne porte cette dénomination ?

je précise que toutes les rubriques sont remplies et qu'aucun cadre n'apparait en surbrillance

merci

CD

 
Message 7 sur 8
dernière réponse

Caractéristiques de l'objet - La caractéristique de lobjet {0} est manquante. Ajoutez le champ {0} d

Bonjour,

 

Pouvez-vous me fournir le numéro de l'objet en question, une capture d'écran ainsi que toutes les informations que vous avez à disposition à laura.fr@ebay.com pour effectuer des vérifications supplémentaires à ce sujet.

 

Merci.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 8
dernière réponse