annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code EAN inexistant

Bonjour,

Je suis micro-entrepreneur en tant que créateur et je voudrais créer une annonce avec une de mes créations mais on me demande le code EAN........................merci pour votre réponse

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Code EAN inexistant

@joecruc-0 

 

pou l'article que vous avez mis dans la catégorie "loisirs créatifs/tissus", le code EAN est bien dans les caractéristiques supplémentaires, donc il vous suffit d'écrire "non applicable " dans la case (je viens de faire le test et c'était bien pris en compte):

 

Capture.JPG

 

Et pour votre autre article dans la catégorie maison / deco d'intérieur/ autres, le code EAN est également une caractéristiques supplémentaires donc il faut procéder de la même manière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Code EAN inexistant

Bonjour @joecruc-0 

 

regardez si vous pouvez choisir "non applicable" dans la case de l'EAN. Si ce n'est pas le cas, rajoutez le en "manuel".

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

J ai déjà essayé en manuel c est refusé

Envoyé de mon iPad
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

@joecruc-0 

 

dans votre annonce, au niveau des caractéristiques, la demande du code EAN est dans les caractéristiques obligatoires ou supplémentaires (facultatives).

 

Si c'est dans les caractéristiques supplémentaires, vous pouvez indiquer " non applicable".

 

Vous dîtes que c'est refusé, mais comment procédez-vous exactement et avez-vous un message d'erreur ?

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

@joecruc-0 

 

pou l'article que vous avez mis dans la catégorie "loisirs créatifs/tissus", le code EAN est bien dans les caractéristiques supplémentaires, donc il vous suffit d'écrire "non applicable " dans la case (je viens de faire le test et c'était bien pris en compte):

 

Capture.JPG

 

Et pour votre autre article dans la catégorie maison / deco d'intérieur/ autres, le code EAN est également une caractéristiques supplémentaires donc il faut procéder de la même manière.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

Merci j ai enfin réussi aussi de mon iPhone je n y parvenais pas de mon pc

Envoyé de mon iPhone
Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

Bonjur, @joecruc-0 ,

 Et vous avez fait comment pour vos 2 annonces publiées ?

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

Je les ai publié avec mon statut de vendeur particulier

Envoyé de mon iPad
Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

Bonjour à tous

@joecruc-0 

Mettre les dimensions dans le descriptif serait un plus pour vos annonces, malgré les photos il est difficile de déterminer ces notions.

cordialement

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

Ok merci mais ça ne règle pas le problème du code EAN

Envoyé de mon iPad
Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: Code EAN inexistant

Merci

Envoyé de mon iPhone
Message 12 sur 12
dernière réponse