le 10-05-2025 20:26
Bonsoir,
Je vends occasionnellement sur Ebay depuis plusieurs années.
Je suis un peu triste quand je vois que la majorité de mes annonces obtient 0 vues alors je suis demandeuse de conseils.
Est-ce que je dois mettre plus de majuscules dans l'intitulé des annonces ?
Est-ce que je dois écrire en plusieurs langues ?
Quels sont vos "trucs" ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-05-2025 04:43
je suis allé regarder vos objets , vos annonces semblent bien faites a part les photos de vos pièces qui gagneraient a avoir un fond en couleur
beaucoup de boulot pour un faible revenu
le 11-05-2025 04:36
il n'y a pas de truc et vous vous doutez bien que si il y en avait un on le garderait pour nous
vous avez des idées , essayez les , tentez ce que vous voulez , ça ne coute rien mais en gros ce qui se vend c'est ce que les gens recherchent
le 11-05-2025 04:43
je suis allé regarder vos objets , vos annonces semblent bien faites a part les photos de vos pièces qui gagneraient a avoir un fond en couleur
beaucoup de boulot pour un faible revenu
le 11-05-2025 16:05
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder. Je vais tester des photos avec fond coloré pour les prochaines pièces. Merci du conseil !
le 21-05-2025 23:33
Il n'y a quasi plus de passage sur Ebay par rapport à d'autres sites.
Sauf de payer, référencement minable sur Ggle.
Testez en faisant une recherche sur Ggle, par exemple avec Ggle lens. En priorité vous tomberez généralement sur Lbc, puis Ety ou Slcy selon l'objet, Ebay arrive souvent loin derrière.
Pour être référencé, il faut payer, Ebay ne le fait plus globalement, uniquement pour les vendeurs qui sponsorisent leurs annonces.
J'ai testé avec 2 objets mis simultanément en vente sur Ebay et Lbc. Le lendemain 0 vues sur Ebay, entre 5 et 10 sur LBC dont 1 suivi.