annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté de créer des annonces de ventes.

Bonjour tous
Il y très très ongtemps que je n'ai plus mis de vente sur ebay.
- Avant c'était assez facile. On commençait par choisir sa catégorie ensuite les titres, les descriptions etc...
- Maintenant il me semble que tout a changé. Il faut créer des modèles d'annonces etc... et je n'y comprend rien. C'est vraiment pas simple. J'ai l'impression que c'est réservé à ceux qui ont BAC + 6
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @michel-14av27 

"Avant c'était assez facile. On commençait par choisir sa catégorie ensuite les titres, les descriptions etc..."

Il en est toujours de même.

"Il faut créer des modèles d'annonces etc..."

Pas du tout. Vous pouvez créer directement une annonce sans passer par les modèles.

Le mieux à faire est de consulter les pages de l'aide du site pour savoir comment procéder.

Ou être plus précis sur le type de problème que vous rencontrez  pour que l'on puisse vous aider.

Par contre, si vous n'avez pas vendu depuis longtemps, assurez-vous que votre vendeur est à jour car depuis 2021, le paiement des ventes se fait uniquement par virement bancaire sur un compte dont vous aurez communiqué les coordonnés. Voyez cette page :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

Message 2 sur 3
dernière réponse

@michel-14av27 

juste une chose par rapport au mode de paiement que vous imposez dans votre descriptif : au delà du fait que ce type de mention est strictement interdite, même si un acheteur vous paye via Paypal, l'argent n'arrivera pas directement sur votre compte Paypal comme c'était le cas avant 2021. Il transitera via ebay et vous sera payé par virement.

Donc prenez le temps de lire le lien envoyé précedemment....

Message 3 sur 3
dernière réponse