annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin des réductions 60% ou 70% sur les frais de commission

Je ne reçois plus aucune proposition de réductions 60% ou 70% sur les frais de commission Ebay depuis environ 3 mois... Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce général ?

Elles m'étaient proposées chaque vendredi matin depuis pas mal d'années et d'un coup plus rien... Je me demande donc si je suis puni, ou si d'autres personnes sont dans le même cas !

Merci à tous pour vos réponses à ce post, que vous ayez cette réduction ou pas, j'aimerai savoir si je suis le seul dans cette situation !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Sujet récurrent sur le forum.

Le dernier fil en date :

https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/promotions/m-p/2964211

La roue tourne, les critères varient, et c'est finalement un peu chacun son tour...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour cette réponse, mais bientôt 4 mois sans promos, résultat je n'utilise plus Ebay pour vendre, sinon c'est à perte... surtout leur 10% sur les frais de port qui sont franchement abusifs !

Message 3 sur 6
dernière réponse

C'est pareil pour moi, je pensais être oubliée mais je vois que je ne suis pas seule, je vends sur d'autres sites qui ne prennent pas de frais😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

Enfin une vraie réponse, merci geneclo ! Tout comme vous j'ai enlevé toutes mes annonces sur Ebay, et je vends très bien ailleur sans aucun frais ! 😉

Message 5 sur 6
dernière réponse

@prosopagnosique 

surtout leur 10% sur les frais de port qui sont franchement abusifs !

il reste quelqurs sites gratuits mais peu de ventes s'y font

a la limite mieux vaut être a 90 % d'un bon coup qu'a 100% d'un mauvais

comme on fait son lit on se couche

Message 6 sur 6
dernière réponse