annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Je suis en train d'essayer de remettre en vente des annonces terminées.

 

Il me reste un quota de 10 annonces sur les 150 gratuites mensuelles:

 

150 annonces gratuites par mois. Commencez à vendre!
Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères En savoir plus - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Disponible pour ebay.fr
01/05/18 00:00:00 Paris
01/06/18 00:00:00 Paris
10
En cours
 

 

 

Or on me demande des frais de 0.35€ pour republier mon annonce:

 
 Frais
Cliquez sur le montant pour afficher le détail de vos frais. En savoir plus
0,35 EUR
Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix de vente final calculée sur la base d'un pourcentage du coût total pour l'acheteur, y compris tout frais de livraison, d'emballage ou tout autre frais associés. Les frais eBay sont TTC, sauf exemption. En savoir plus sur la TVA la TVA.
 

J'ai essayé avec plusieurs annonces, en les modifiant, sans les modifier, toujours pareil, 0.35 € pour les republier.

 

Certains ont il les mêmes problèmes ? A mon souvenir il y a 2 jours tout c'était bien passé pour mes remises en vente.

 

Si Ebay passe dans le coin, merci de me dire de me dire si c'est un bug ou s'il y a un changement de règlement.

 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Bonsoir,

 

Il s'agit certainement + d'un bug qu'une modification des promotions, si près de la fin du mois...

 

Attendez un peu pour remettre en vente.. et/ou essayez sur une annonce pour voir si réellement ces 0,35 € vous seraient facturés...

Dans l'affirmative, vous contactez le service Client de eBay pour contester..

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1

 

😉

 

 

PS

Il en est question ici----->

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouvel-Espace-pour-les-vendeurs/attention-aux-frais-ebay/m-p/2672919#M...

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Anonymous
Non applicable

Merci beaucoup pour votre réponse

 

Ca fait plus de 2 heures que je bataille, je me suis déconnectée, reconnectée, essayé plein d'annonces, rien à faire, toujours 0.35 à payer...

 

Je me doute que je n'aurais pas de réponse ici.

 

Et un grand merci pour vos liens, je lirai tout ça demain

 

Bonne soirée à vous 😉

 

PS

Le service client Ebay, heu, comment dire, oui va falloir, mais bon, bon courage à moi, ça va que j'ai du temps (mais plus de patience face à la mauvaise foi)

 

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Bonsoir, Je rencontre exactement le même problème alors qu'il me reste 102 mises en vente gratuites 😞

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Idem...

Espérons qu'ils auront la solution avant la fin du mois, sinon, c'est perdu pour le quota mensuel !

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Bonsoir,

 Régulièrement, quand je remets en vente plusieurs articles en même temps dans le cadre des 150 annonces gratuites (une bonne soixantaine il y a 2 ou 3 jrs), je suis obligé de le faire par série de 6 ou 7, si j'essaie d'en remettre en vente plus d'une seule manip, des frais apparaissent !

 Encore un bug qui arrange bien Ebay....

 Donc remettre en vente petit à petit.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Anonymous
Non applicable

Oui, j'ai aussi ça de temps en temps, obligée de remettre les annonces une par une... J'ai pas pensé à poser cette question. Si personne ne l'a fait avant, je le ferai quand je les recontacterai pour faire annuler mes frais

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

bonjour 

exactament le meme probleme il me  reste 60annonce sur les 150 et hier soir j ai voulu en mettre et cela ma ma facturé 0,35e par annonce donc j ai mis que 2 annonce en vente 

et le service client repond pas sympa 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Anonymous
Non applicable

Après contact avec le service concerné, on m'a dit de remettre mes annonces avec les frais facturés, puis de les recontacter pour faire annuler les frais.

 

EDIT

 

Je précise que je les ai contactés par messagerie instantanée. Le service Litiges m'a transférée vers le service concerné et j'ai eu cette réponse. La messagerie instantanée est le seul réel moyen d'arriver à avoir quelqu'un en face.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Frais de remise en vente alors qu'il me reste 10 annonces gratuites sur mon quota mensuel

Bonjour à tous,

 

Notre équipe technique a en effet détecté un dysfonctionenement technique au sujet de la facturation de frais d'insertion malgré la promo mensuelle en cours de 150 annonces gratuites. 

 

Soyez assurée qu'elle travaille activement sur sa résolution dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 10
dernière réponse