le
06-11-2024
08:09
- dernière modification le
06-11-2024
08:35
par
lester_li
Bonjour,
Et ben il n'arrête pas de me retirer des frais de publicité exemple, je viens de faire une vente à 300 € les frais de transaction 34 € plus frais publicitaire 43,30 €. Alors que le produit que je viens de vendre, je ne fais pas de pub donc pas de sponsoring, à qui dois-je m'adresser pour faire une réclamation, c'est la troisième commande que cela arrive, ça fait beaucoup de pertes donc j'aimerais bien avoir une solution merci
Commande [Référence]
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-11-2024 08:50
Bonjour @prestatic
Il n'y a que le service client qui pourra vous en dire plus car ils ont accès à vos paramètres de sponsorisation.
De votre côté, si c'est la 3ème fois que cela arrive, vérifiez également votre campagne de sponsorisation.
Pour joindre le service client, vous allez dans l'aide du site, saisissez "sponsorisation" et vous aurez un lien de contact en bas de page.
le 06-11-2024 08:10
Oups désolé pour les photographes 🙏
le 06-11-2024 08:50
Bonjour @prestatic
Il n'y a que le service client qui pourra vous en dire plus car ils ont accès à vos paramètres de sponsorisation.
De votre côté, si c'est la 3ème fois que cela arrive, vérifiez également votre campagne de sponsorisation.
Pour joindre le service client, vous allez dans l'aide du site, saisissez "sponsorisation" et vous aurez un lien de contact en bas de page.
le 06-11-2024 09:38
Merci a vous
J'ai des campagnes qui se sont auto créé en Italie en Espagne etc... Alors que je ne l'ai jamais fait.
La personne au téléphone me dit que c'est impossible.
Bon, ce n'est pas grave, j'ai désactivé toutes ces compagnies.