annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai du mal à augmenter le trafic de mes articles

Hello everyone, I'm looking for some advice as I struggle.

I have been selling for about a year, selling antique and vintage jewelry. I have done my best to keep up with the demand (some brands, amber pieces sell, but silver doesn't unless it's special, the older the better etc) but I don't seem to be making much progress.

My last method was to buy higher quality/higher value items to capture a larger collector market, but the two pieces I have now have done nothing to improve views/sales.

I usually have something to list every week.

My lots sell fairly well and quickly through auctions, but individual items sit for a long time. I try to price competitively, but I have to admit I tend to be above average.

One method that seemed to work for a similar seller who lives locally to me was to make the starting price .99, so I tried that with two good items and it failed. 1 didn't sell, no views, the other sold for 99 cents.

Promoting articles makes (literally) zero difference. I get 1 view as opposed to zero.

I have 100% feedback.

I usually have a buyer from France and the EU.

These last two months have been the worst so far with some items getting zero views, despite similar sales recently for good prices. I know the seasons cause traffic fluctuations, but this has been happening since about March. I really don't know what to do next. Should I bundle my items for a while?

Thanks for watching.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: J’ai du mal à augmenter le trafic de mes articles

Désolé, c’est le mauvais langage !

Bonjour à tous, je cherche des conseils pendant que j’ai du mal.

Je vends depuis environ un an, je vends des bijoux anciens et vintage. J’ai fait de mon mieux pour aller avec la demande (certaines marques, pièces d’ambre se vendent, mais l’argent ne le fait pas à moins que ce soit spécial, plus il est vieux, mieux c’est etc) mais je ne semble pas faire beaucoup de progrès.

Ma dernière méthode a été d’acheter des articles de meilleure qualité / valeur supérieure pour conquérir un marché plus grand de collectionneurs, mais les deux pièces que j’ai maintenant n’ont rien fait pour améliorer les vues / ventes.

J’ai généralement quelque chose à énumérer chaque semaine.

Mes lots se vendent assez bien et rapidement par le biais des enchères, mais les articles individuels restent longtemps. J’essaie de fixer un prix de manière compti tive, mais je dois admettre que j’ai tendance à me situer au-dessus de la moyenne.

Une méthode qui semblait fonctionner pour un vendeur similaire qui vit localement à moi était de faire 0,99 prix de départ, donc j’ai essayé cela avec deux bons articles et il a échoué. 1 n’a pas vendu, sans vue, l’autre s’est vendue 99 cents.

La promotion des articles fait (littéralement) une différence zéro. J’obtiens 1 vue par opposition à zéro.

J’ai 100% de rétroaction.

Je suis en France, et j’ai généralement un acheteur de l’UE.

Ces deux derniers mois ont été les pires jusqu’à présent avec certains articles obtenant zéro vues, malgré des ventes similaires récemment pour de bons prix. Je sais que les saisons provoquent des fluctuations de la circulation, mais cela se produit depuis environ mars. J’ignore vraiment quoi faire ensuite. Dois-je regrouper mes articles en lots pendant un certain temps?

Message 2 sur 6
dernière réponse

hi ,

no doubt you'll see similar threads , seller central ebay uk ...

il n'y a pas de miracle vous avez un problème qui pourrait être évité ... si vous étiez un chinois vendant du bazar . sinon je ne vois pas quoi vous conseiller à part avoir ici un très grand nombre d'articles différents ... mais ça peut ne rien changer du tout .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @thepearhouse 

Il n'existe pas de recette miracle, donc pas de solution clef en main à vous apporter.

Je note cependant :

"Ma dernière méthode a été d’acheter des articles de meilleure qualité / valeur supérieure pour conquérir un marché plus grand de collectionneurs" = vous êtes inscrit sur le site en tant que vendeur particulier.

Acheter pour revendre est un acte de commerce nécessitant d'être enregistré en professionnel.

Vous exposer ainsi sur le forum n'est, à mon sens, pas une bonne idée...

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

J’ai commencé à vendre sur ebay pour quelques raisons. C’était une excuse pour continuer à acheter des bijoux que j’ai trouvés afin que si je décidais de ne pas les vouloir, je puisse les vendre. C’était aussi une façon de faire des recherches sur le marché et la collectibilité de divers styles et âges de bijoux. Tant alors qu’aujourd’hui, je ne vends pas assez pour vraiment classer cela comme une entreprise, bien que le magasin soit répertorié dans le cadre de mon entreprise enregistrée en France. Je vais examiner la question et passer à un compte d’entreprise si nécessaire. Merci de me le rappeler.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

D'après moi cette marchandise c'est Achat immédiat.

Utiliser enchère comme produit d'appel, pendant ce temps grandir le stock en achat immédiat. Le report d'enchère (2) a achat immédiat (pour 20) est sans évasion car la marchandise est de même catégorie.

Un lot est toujours placé en enchère.

Être tout aux enchères épuise le produit d'appel, et est donc sans report.

Ton taux d'évasion grandit, sans que tu ne le voit.

Désavantage, très concurrentiel.

Message 6 sur 6
dernière réponse