annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien "description complète" qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai remarqué que les liens "afficher la description complète" de mes objets ne fonctionnent pas chez moi (testé plusieurs navigateurs). Par contre dans l'appli eBay c'est ok.. Il y a un truc ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour ,

je réponds mais sans savoir exactement de quoi vous parlez . est-ce l'onglet "à propos de cet objet" ?

avez-vous pensé à tout simplement scroller vers le bas pour vérifier que votre texte descriptif "apparait" bien ?

je mets "apparait" entre guillemets car des visiteurs ne sauront jamais que votre texte existe , parce qu'avant lui ebay aura placé 2 lignes quand ce n'est pas 3 , d'incitations à quitter votre annonce pour d'autres qui selon son i.a. ont une meilleure combinaison de conversion/profit maximisé pour les actionnaires . c'est une des raisons pour lesquelles vous pouvez avoir des gens intéressés et pas découragés qui vont vous poser sur l'objet des questions dont la réponse se trouve très clairement dans la description mais ils croient que l'annonce se limite à son en-tête et photos .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci, juste en dessous de "A propos.." il y a habituellement un lien 'Afficher les détails..' qui affiche en fait la même chose que "A propos.." mais qui semble ne plus fonctionner chez moi. Je m' en suis sorti en mettant la description dans les photos sous forme d'image !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour à tous

@np63700 

Avez-vous essayé en renseignant le numéro code-barre EAN de l'objet ?

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai le même problème depuis peu en tant qu'acheteur : je ne peux accéder à la description de l'objet proposé à la vente et dois me contenter des photos fournies, ce qui est un frein à l'achat (lien "Afficher la description complète").
Message 5 sur 6
dernière réponse

Pareil pour moi. Le site ne peux pas nous répondre?
Message 6 sur 6
dernière réponse