annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

Bonjour à tous

Je souhaitai mettre en vente de nouveaux produits (créer des brouillons) mais en créant les annonces, je m'apercois que la Transporteur Mondial Relay a dispru de la liste des Transporteurs.

Je proposais la livraison gratuite par MR dans mes annonces en cours et idem, MR a été remplacé par Autre Mode d'envoi.

Avez-vous remarqué la même chose dans vos annonces ou s'agit-il d'un Bug ?

Pour info, je suis au courant que MR ne livre plus et que la majorité des points relais sont fermés mais je souhaitais simplment créé des brouillons d'annonces en attendant de rouvrir ma Boutique que j'ai fermé du fait que MR ne livre plus et que tous mes prix sont calculés avec l'utilisation de ce transporteur.

Merci pour vos retours et bon courage à tous

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

bonjour vous débarquez d une autre planéte  ou c est de la provocation ???

Message 2 sur 8
dernière réponse

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

Bonjour pannim4, votre réponse n'a aucun interêt, sans vouloir être désagréable

 

Ma question était simple : avez-vous dans votre liste de Transporteur lorsque vous créez une annonce 'Mondial Relay' ?

 

Je le répète je suis au courant des mesures prises par Mondial Relay et j'ai fermé ma boutique, ne proposant que ce mode de livraison.

 

Je souhaitais simplement savoir si un bug impacte mon compte ou si Ebay a de son propre chef a supprimé de la liste des transporteurs Mondial Relay,le remplacant en ce qui me concerne par "Autre Mode d'envoi (3 à 5 jours) dans toutes mes annonces en cours.

 

Ce qui m'obligera à remodifier toutes mes annonces lorsque la situation sera revenu à la normale.

 

Merci à tous

Message 3 sur 8
dernière réponse

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

Ebay a juste encore fait n'importe quoi ca devient fatiguant 

Soit tu accepte de changé ton mode d'envoie en prennant un systéme plus cher (pas bête ca fera plus de comission a gratter )

Soit tu met ta boutique en vacance mais ebay ne te fera pas cadeau des frais d'inscription de la boutique 

Je sais que les derniéres commandes que j'ai eu seront envoyé par mondial relay même si cela prend plus d'un mois les clients sont prévenus et on acheté en connaissance de cause il a juste suffit de les contacter et de leur expliquer la situation pour qu'ils comprennent 

Mais même cela on a plus le droit d'avoir notre libre choix et de faire notre boulot de vendeur en prennant contacte pour trouvé la solution 

Donc a moins qu'ebay prenne la décision de ne plus prendre de comission sur les frais de ports pendant la période de confinement je ne vois pas en quoi ils nous obligent a devoir choisir un transporteur que l'ont n'utilisent pas et qui seront bien plus cher en terme de frais

En plus ils ont laissé le relais kiala alors que les point sont comme ceux de mondial relay tous fermé 

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

Bonjour ,

vous avez toutes les infos dans l'actualité E Bay .

En effet Mondial Relay a suspendu provisoirement son activité en attendant que la crise qui nous affecte rentre dans l'ordre .

Cdlt.

Vous pouvez toujours rédiger vos brouillons et les mettre en attente .Lorsque l'activité  reprendra vous noterez le mode de livraison ( si toutefois malheureusement ça ne dure pas plusieurs mois ... )

Cdlt.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

Bonjour à tous,

Je trouve aussi qu'eBay font n'importe quoi avec les modes de livraisons !

On doit modifier toutes nos conditions de livraison car sinon on se retrouve avec "Economique (Autre mode d'envoi)" à la place de MondialRelay et au même prix !
Du coup il faut soit supporter la différence de frais de port ou se prendre la tête avec les acheteurs pour leur expliquer qu'ils doivent payer plus cher !

Alors Ebay quelles sont les bonnes pratiques on modifie tout et à la rouverture des points relais on recommence ?!

 

Si au moins vous pouvez communiquer sur les modifications des modes de livraisons !

Message 6 sur 8
dernière réponse

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

Bonjour, Ebay france. Les autres sont beaucoup plus sérieux. Pour ma part, quand je peux je traite avec Ebay Allemagne, il y a rien a voir.

 

A+ et bon courage

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Mondial Relay disparu de la liste des transporteurs

Bonjour

 

Idem - nous avons fermé au début du confinement, ne voulant pas prendre de risque avec les suivi ( sans suivi ) et le risque des litiges - et forcement nous avons découvert ensuite ici que nos prévisions étaient juste.

 

 

Pour Mondial Relay - nous avons découvert cela - profitant du confinement pour faire des nouvelles annonce.

 

 

Mondial Relay ouvre à nouveau ce jour - QUE FAIT EBAY ? boutique fermé pas de ventes donc pas de coms....

 

 

il est IMPOSSIBLE de vendre avec un envoi économique - qui forcement n'existe pas...encore une mauvaise blague pour les vendeurs - en ce moment c'est les unes derrières les autres - les frais x2 sans avertissement préalable - récaputilatif annuel non correct - boutique qui fonctionne toujours pas bien depuis 2 ans etc....etc ...

 

bref c'est vraiment décourageant !! donc BOUTIQUE FERME jusqu'au retour de Mondial Relay pour nous !!

Message 8 sur 8
dernière réponse