annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu, bon de livraison prêt mais délai de 17 jours demandé par l'acheteur avant livraison.

Bonjour, j'ai vendu un objet aujourd'hui, payé et imprimé le bon de livraison Mondial Relay, mais par message l'acheteur m'a fait savoir ensuite qu'il voulait être livré dans seulement 17 jours (absent de son domicile).
Comment satisfaire sa demande sans être pénalisé alors que le site me demande d'envoyer le colis dans les 24 heures qui viennent ?
Merci d'avance !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet vendu, bon de livraison prêt mais délai de 17 jours demandé par l'acheteur avant livraison.

Bonjour 

Le délais est trop long .Votre acheteur ne peut pas faire retirer son colis par un proche ?

Si non, Il vaut mieux annuler la vente et la refaire quand l'acheteur sera de retour ..

Choisissez bien le motif d'annulation afin de ne pas être pénalisé ..

Annuler une commande en tant que vendeur

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Personnellement je marque l'objet comme envoyé et je l'envoie à la date souhaitée par l'acheteur

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Attention que la date du bon de livraison MR soit encore bonne (8 jours je pense )

Message 4 sur 4
dernière réponse