le 02-06-2025 13:59
Bonjour,
Lorsque je vérifie mon nom de vendeur la page montre 213 résultats.
Au dessus il y a une case pour rechercher mes objets.
La case dit; rechercher les 204 objets.
J'ai cherché sur le net, vais rechercher sur ce forum; mais ne trouve aucune explication.
Pourquoi une différence de 9 objets?
Merci de toute aide.
Bien sûr je pourrais appeler ebay mais très mauvaise connection de téléphone chez moi.
Donc j'essaie ici pour aujourd'hui.
Bonne journée,
Stéphane.
PS; Fait une capture d'écran mais ça va dans le presse papier et pas très doué, je ne le trouve pas.
02-06-2025 14:08 - modifié 02-06-2025 14:10
Bonjour @lemarcheaupuces
il arrive assez souvent d'avoir une différence entre le nombre d'articles "en cours" affichés sur le compte et le nombre réellement affiché dans la boutique.
La cause principale étant que lorsque vos annonces se renouvellent, il faut un certain temps pour que leur affichage soit de nouveau effectif.
Cela arrive aussi si vous venez de mettre des nouvelles annonces.
Ceci étant, il m'arrive aussi d'avoir un écart alors qu'aucune de mes annonces ne se renouvellent ou que je n'en ai pas mises de nouvelles...
Sur ce point, le service client n'a jamais été en mesure de donner une explication 🙄
En général, cela ne dure que quelques jours et tout finit par rentrer dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas pour vous, il faudra voir avec le service client directement.
le 02-06-2025 14:15
Bonjour,
Depuis très longtemps, des années même, il y avait une différence de 4 objets.
J'ai mis des nouvelles annonces dernièrement et c'est monté a 9.
Sur ma page de vendeur j'ai compté les annonces et il y en a bien 213.
Mystère!
Merci pour votre aide et bonne journée.
le 02-06-2025 14:18
Autre chose car je viens de voir que vous avez le cas : ce qui peut arriver, c'est un bug d'affichage.
Pour votre boutique, on a :
mais sur la même page, dans les menus de gauche, on a :
Ce qui fait 212 articles...
Là aussi, je n'ai jamais pu obtenir une réponse cohérente du service client...