le 29-04-2024 17:59
Bonjour,
pour une remise en mains propres j'ai le choix entre un paiement en ligne avec toutes les options de paiement proposées par Ebay ou demander un paiement en espèces lors de l'enlèvement.
Sur le principe le paiement en espèces me semble interessant pour l'acheteur qui peut ainsi voir l'article avant de finaliser la transaction.
Pourtant je lis sur le forum des messages où les vendeurs préfèrent le paiement en ligne.
Avez-vous un avis sur le sujet ? Quels avantages / inconvénients pour les 2 formules ?
Merci pour vos retours 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
29-04-2024 18:20 - modifié 29-04-2024 18:20
Bonjour
Une personne qui a payé en ligne aura tendance à honorer son déplacement à la différence d'une personne qui n'a pas encore payé et qui évoquera tous les motifs inimaginables pour ne pas venir retirer son achat.
Pour la vente physique c'est : vous me le mettez de cote ou alors je repasse tout à l'heure et t'attent : 1h , 1 j , 1 an, 10 ans.
cordialement
29-04-2024 18:20 - modifié 29-04-2024 18:20
Bonjour
Une personne qui a payé en ligne aura tendance à honorer son déplacement à la différence d'une personne qui n'a pas encore payé et qui évoquera tous les motifs inimaginables pour ne pas venir retirer son achat.
Pour la vente physique c'est : vous me le mettez de cote ou alors je repasse tout à l'heure et t'attent : 1h , 1 j , 1 an, 10 ans.
cordialement