le 13-09-2025 15:21
Bonjour. Quoi que l'on fasse. Qu'on essaye de vendre tel ou tel objet, en achat direct ou sur enchères................... je ne vends quasiment plus rien. C'est à desépérer. Merci pour vos astuces pour vendre mieux. Cordialement à ous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-09-2025 16:06
des fois je me demande !!!!!!!!!!!!!
si on savait comment on le garderait pour nous ce secret
faites comme nous imaginez !!!!!!!!
le 13-09-2025 16:06
des fois je me demande !!!!!!!!!!!!!
si on savait comment on le garderait pour nous ce secret
faites comme nous imaginez !!!!!!!!
le 13-09-2025 16:31
Merci frelonverre, ... je vais continuer à " imaginer "...!!!!!!!! Bon je faisais aussi un peu d'humour. Toutefois je trouve que c'est de plus en plus difficile à vendre.............la crise fiancière peut-être ou la crise tout court.
le 13-09-2025 16:47
la crise fiancière peut-être ou la crise tout court.
les deux et aussi le site en perte de vitesse depuis des années
tapez y a plus de sous de ricet barrier
le 13-09-2025 17:42
Beaucoup de personnes sont dans cas la, faites remonter a Ebay. . .Et prévoyez d autres supports
Bonne journée
le 14-09-2025 18:12
bonjour
avec seulement 4 objets en vente... faut pas rêver.
Avec une soixantaine d'objets en ligne je fais 1 ou 2 ventes par mois. C'est mathématique tout ça. C'est comme entrer dans un magasin avec des rayons tout vides. ça donne pas envie.
Il y très peu de trafic sur ebay France. Certains articles restent 1 mois en ligne sans aucune vue.
ça dépend aussi de la catégorie.
le 18-09-2025 18:48
Bonjour
Il y a XXX posts sur le sujet, pas la peine d'en créer un nouveau, commencez par aller lire les autres. Ne vous attendez pas à y trouver des solutions, seulement des explications possibles sur un constat.