annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promo sur ventes

Bonjour Depuis 2 ou 3 semaines je ne recois plus de promotion sur frais a 70 % Est ce normal ,?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: promo sur ventes

Bonjour, merci pour votre réponse mais ça ne dis pas pourquoi ? Y a-t-il une politique d’eBay à ce sujet. Peut-on espérer en bénéficier dans les jours prochains ?

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas lu les réponses sur les précédents fils ? 🤔

* attribution aléatoire (loterie)

* aucun critère communiqué par le site

* aucun planning promotionnel défini

= wait and see

sinon le service client c'est en bas à droite rubrique "aide", mais vous n'en saurez pas plus...

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup. C’est vrai : je ne suis pas un expert informatique 😥et votre réponse est claire et précise. Alors merci beaucoup. En attendant que le sort me sourie à nouveau je vais m’abstenir de passer des annonces et si c’est trop long je chercherai un autre site. Bonne soirée. AM

Envoyé de mon iPhone
Message 5 sur 7
dernière réponse

"je ne suis pas un expert informatique" = ??? 😮

Cliquer sur les précédents fils d'aprés mes liens de recherche (que vous auriez d'ailleurs pu faire par vous-même via la barre de recherche en haut de page d'accueil du forum), et les lire ne requiert absolument aucune expertise informatique, juste un peu de temps que vous n'avez visiblement pas voulu prendre, trouvant plus simple qu'on vous fasse un résumé...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @arnmat_62 

Comme vous l'a dit @koalagris   (😀)  c'est aléatoire... comme le "loto"... 

Par conséquent... considérez ces promos comme des cadeaux et non comme un dû, et soyez content/heurux lorsque vous êtes dans la liste des bénéficiaires.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse