annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion du 25 decembre

j' ai activé la promotion elle ne fonctionne pas je ne comprends pas la réponse de miss-tigri qui suit :il attend que vous signaliez l'annonce avec le lien qui s'y trouve ,étant dans l'incapacité de toutes les vérifier !

questions ou se trouve le  lien?

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Re: promotion du 25 decembre

Bonjour

Idem pour moi

Avez vous pu savoir pourquoi la promotion ne marche pas chez vous, on peut vendre n'importe quel objet ( a part voiture, bateau ...)

j'ai aussi fait ce qu'il faut , j'ai bien la disponinibité 0/150 qui s'affiche mais lorsque je mets en vente, cela reste à 0/150, et le decompte ce fait dans l'offre gratuite par mois. . Cest votre cas aussi? Merci

Cordialement

Message 2 sur 68
dernière réponse

Bonjour, C'est exactement mon cas également. La promotion a été "activée" à 00h38. J'ai bien le compteur de la promotion. Mais mes nouvelles annonces ne sont débitées que sur le compteur mensuel habituel. Et le compteur de la promotion reste désespérément à 0 annonces /150.
Message 3 sur 68
dernière réponse

Je n'ai pas de réponse j'espère que miss tigri répondra à ma question
.regardez dans ma question ce qu'elle écrit.
Message 4 sur 68
dernière réponse

@reminiscence185020  pour ça il aurait fallut rester sur votre question et ne pas ouvril un autre fil

Message 5 sur 68
dernière réponse

Bonjour @reminiscence185020 

Désolée pour la réponse tardive mais j'étais quelque peu occupée avec le père Noël 🎅🏻 🎄

Merci @koalagris @francexpressdeal @frelonverre et encore un joyeux Noël à tous.

Message 6 sur 68
dernière réponse

🤗 @*miss-tigri* 

A toi également,

J'espère que tu as été gâtée...

koala noel 3.jpg

Message 7 sur 68
dernière réponse

Bonjour. En regardant le forum sur un autre compte où il y avait beaucoup de questions, des ebayeurs ont mis quelques annonces et ont vu quand l'affaire était vendue qu'elle était défalquée des 150. Je l'ai fait et effectivement cela se passe ainsi et la somme versée l'ai à 100%. Vous avez encore 4 jours pour mettre des annonces. Bonne année à tous; Cordialement.

Message 8 sur 68
dernière réponse

@reminiscence185020 

le post dans lequel @*miss-tigri*   a dit cela date de 2019 et n'a strictement rien à voir avec les problèmes de la promo :

https://communaute.ebay.fr/t5/Forums-d-entraide-Confiance-et/Re-escroquerie-sur-vente-de-tv-lg-oled/...

Message 9 sur 68
dernière réponse

Ok demain je téléphone à ebay
Message 10 sur 68
dernière réponse

Pour le lien, je supose que c'est le lien du navigateur lorsque vous vous trouvez sur votre annonce en question! qui n"a pas été prise en compte dans la promotion

Message 11 sur 68
dernière réponse

La réponse de @*miss-tigri*que vous citez date de 2019 pour un fil au sujet d'une arnaque sur une TV LG...

Ce fil ayant été archivé on le retrouve par bribes uniquement sur google :

https://communaute.ebay.fr/t5/Forums-d-entraide-Confiance-et/escroquerie-sur-vente-de-tv-lg-oled/qaq...

"je remarque plusieurs vente de television LG oled par des vendeurs douteux a des prix trés bas ce sont des escroqueries , que fait EBAY aves ses vendeurs bidon "

https://communaute.ebay.fr/t5/Forums-d-entraide-Confiance-et/Re-escroquerie-sur-vente-de-tv-lg-oled/...

Donc aucun rapport avec la cette promo de noël 2024, je ne comprends pas comment il est possible de faire l'amalgame...

Message 12 sur 68
dernière réponse

C'est quand même un gros raté pour e bay qui a bien communiqué sur le sujet...
Et l'argument " aujourd'hui c'est férié, on verra demain ", je l 'entends mais c'est e bay qui a choisi de faire démarrer sa promo le 25 décembre à 00h00.
Message 13 sur 68
dernière réponse

@stamas3592 

"En réponse à koalagris"

???

Je n'ai absolument pas argumenté concernant ce problème de promo, ni parlé du férié...

Ne mélangez pas toutes les réponses svp

Je suis parfaitement d'accord pour le raté, mais il n'y avait pas lieu de citer la réponse de 2019 d'un membre sur une question n'ayant absolument rien à voir.

= le service client vous a répondu quoi ???

Message 14 sur 68
dernière réponse

Désolé, je ne vous visais pas du tout. Toutes mes excuses. Je soulignais qu'ebay ne pourrait pas mettre sérieusement en avant l'argument du jour férié pour se dédouaner.
Lancer une telle opération et ne pas résoudre le pb en 24h est stupéfiant pour une telle entreprise.
Le service client m'a répondu à côté. Que je n'aurai pas de frais d'insertion car il me restait des annonces normales pour ce mois ...

Message 15 sur 68
dernière réponse

Pas de problème ,bonne soirée.
Message 16 sur 68
dernière réponse

Bonjour. En regardant le forum sur un autre compte où il y avait beaucoup de questions, des ebayeurs ont mis quelques annonces et ont vu quand l'affaire était vendue qu'elle était défalquée des 150. Je l'ai fait et effectivement cela se passe ainsi et la somme versée l'ai à 100%. Vous avez encore 4 jours pour mettre des annonces. Bonne année à tous; Cordialement.

Message 17 sur 68
dernière réponse

Même soucis; je crois que d'emblée, les annonces promotionnelles du mois sont utilisées jusqu'à épuisement et ensuite ce sont les annonces promotionnelles qui sont décomptées; mais .... sur la promotion il est noté vendez sans frais, mais pas annonces gratuites... lorsque j'essaie de mettre une annonce, il m'est facturé 0,35€ ; à mon avis les annonces sont payantes et pas de frais de commission, sans doute pour attirer . Toutefois j'espère me tromper et peut-être qu'avec les réclamations ou si on ne met pas d'annonce , le site modifira en conséquence  ?

Message 18 sur 68
dernière réponse

Bonjour tout le monde 🤩

Le père Noël m'a apporté une baguette magique que j'agite depuis hier mais rien y fait 😩

IMG_2778.jpeg

(Il y a marqué made in china dessus ...y aurait il un rapport ?) et la boule de cristal ,c'est pas mieux 🤔☹️

Message 19 sur 68
dernière réponse

C'est ce que j'ai compris, Pannryms.
La promo habituelle du mois, c'est sur les frais d'insertion, et la nouvelle sur la commission de vente.
S'il vous reste des ventes à mettre sur les 150 de décembre, vous aurez frais d'insertion ET commission de vente offerts.
Mais s'il ne vous reste plus de mises en vente gratuites et que vous n'attendez pas celles de janvier, vous paierez des frais d'insertion mais pas de commission de vente.
Attention, c'est peut-être tout à fait faux, c'est simplement ce que j'ai compris ! 😁
Vous pouvez me dire si pour les 0,35€ facturés il vous restait encore ou non des mises en vente gratuites de décembre ?
Merci. 🤗

Message 20 sur 68
dernière réponse

Saisir un nom de produit