promotion du 25 decembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2024 14:02
j' ai activé la promotion elle ne fonctionne pas je ne comprends pas la réponse de miss-tigri qui suit :il attend que vous signaliez l'annonce avec le lien qui s'y trouve ,étant dans l'incapacité de toutes les vérifier !
questions ou se trouve le lien?
Re: promotion du 25 decembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 14:33
Bonjour
Idem pour moi
Avez vous pu savoir pourquoi la promotion ne marche pas chez vous, on peut vendre n'importe quel objet ( a part voiture, bateau ...)
j'ai aussi fait ce qu'il faut , j'ai bien la disponinibité 0/150 qui s'affiche mais lorsque je mets en vente, cela reste à 0/150, et le decompte ce fait dans l'offre gratuite par mois. . Cest votre cas aussi? Merci
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 15:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 15:32
.regardez dans ma question ce qu'elle écrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 15:45
@reminiscence185020 pour ça il aurait fallut rester sur votre question et ne pas ouvril un autre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 17:32
Bonjour @reminiscence185020
Désolée pour la réponse tardive mais j'étais quelque peu occupée avec le père Noël 🎅🏻 🎄
Merci @koalagris @francexpressdeal @frelonverre et encore un joyeux Noël à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 17:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2025 08:33
Bonjour. En regardant le forum sur un autre compte où il y avait beaucoup de questions, des ebayeurs ont mis quelques annonces et ont vu quand l'affaire était vendue qu'elle était défalquée des 150. Je l'ai fait et effectivement cela se passe ainsi et la somme versée l'ai à 100%. Vous avez encore 4 jours pour mettre des annonces. Bonne année à tous; Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
25-12-2024 15:46 - modifié 25-12-2024 15:48
le post dans lequel @*miss-tigri* a dit cela date de 2019 et n'a strictement rien à voir avec les problèmes de la promo :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 15:53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 16:14
Pour le lien, je supose que c'est le lien du navigateur lorsque vous vous trouvez sur votre annonce en question! qui n"a pas été prise en compte dans la promotion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
25-12-2024 17:17 - modifié 25-12-2024 17:17
La réponse de @*miss-tigri*que vous citez date de 2019 pour un fil au sujet d'une arnaque sur une TV LG...
Ce fil ayant été archivé on le retrouve par bribes uniquement sur google :
"je remarque plusieurs vente de television LG oled par des vendeurs douteux a des prix trés bas ce sont des escroqueries , que fait EBAY aves ses vendeurs bidon "
Donc aucun rapport avec la cette promo de noël 2024, je ne comprends pas comment il est possible de faire l'amalgame...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 18:49
Et l'argument " aujourd'hui c'est férié, on verra demain ", je l 'entends mais c'est e bay qui a choisi de faire démarrer sa promo le 25 décembre à 00h00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 18:57
"En réponse à koalagris"
???
Je n'ai absolument pas argumenté concernant ce problème de promo, ni parlé du férié...
Ne mélangez pas toutes les réponses svp
Je suis parfaitement d'accord pour le raté, mais il n'y avait pas lieu de citer la réponse de 2019 d'un membre sur une question n'ayant absolument rien à voir.
= le service client vous a répondu quoi ???

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 21:20
Lancer une telle opération et ne pas résoudre le pb en 24h est stupéfiant pour une telle entreprise.
Le service client m'a répondu à côté. Que je n'aurai pas de frais d'insertion car il me restait des annonces normales pour ce mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2024 21:24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2025 08:35
Bonjour. En regardant le forum sur un autre compte où il y avait beaucoup de questions, des ebayeurs ont mis quelques annonces et ont vu quand l'affaire était vendue qu'elle était défalquée des 150. Je l'ai fait et effectivement cela se passe ainsi et la somme versée l'ai à 100%. Vous avez encore 4 jours pour mettre des annonces. Bonne année à tous; Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 15:57
Même soucis; je crois que d'emblée, les annonces promotionnelles du mois sont utilisées jusqu'à épuisement et ensuite ce sont les annonces promotionnelles qui sont décomptées; mais .... sur la promotion il est noté vendez sans frais, mais pas annonces gratuites... lorsque j'essaie de mettre une annonce, il m'est facturé 0,35€ ; à mon avis les annonces sont payantes et pas de frais de commission, sans doute pour attirer . Toutefois j'espère me tromper et peut-être qu'avec les réclamations ou si on ne met pas d'annonce , le site modifira en conséquence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 16:14
Bonjour tout le monde 🤩
Le père Noël m'a apporté une baguette magique que j'agite depuis hier mais rien y fait 😩
(Il y a marqué made in china dessus ...y aurait il un rapport ?) et la boule de cristal ,c'est pas mieux 🤔☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
29-12-2024 01:18 - modifié 29-12-2024 01:19
C'est ce que j'ai compris, Pannryms.
La promo habituelle du mois, c'est sur les frais d'insertion, et la nouvelle sur la commission de vente.
S'il vous reste des ventes à mettre sur les 150 de décembre, vous aurez frais d'insertion ET commission de vente offerts.
Mais s'il ne vous reste plus de mises en vente gratuites et que vous n'attendez pas celles de janvier, vous paierez des frais d'insertion mais pas de commission de vente.
Attention, c'est peut-être tout à fait faux, c'est simplement ce que j'ai compris ! 😁
Vous pouvez me dire si pour les 0,35€ facturés il vous restait encore ou non des mises en vente gratuites de décembre ?
Merci. 🤗