le 28-06-2020 09:46
je suis sur MacOS 10.14.6 et Firefox 77 (le dernier)
Lorsque je clique sur un message ebay depuis ma boite mail, je me retrouve sur la page des messages de ebay avec seulement le titre du message, mais pas le message, qui est absent.
Le meme lien fonctionne sous avec Safari. Je n'utilise pas Safari.
Le problème est que lorsque le correspondant eBay envoie des photos, c'est la seule manière d'agrandir les miniatures pour voir la photo envoyée.
Ça parait incroyable qu'une société de cette taille ne fasse pas de tests de ses pages avec plusieurs navigateurs, ce que fais n'importe quel développeur pour n'importe quel site professionnel...A moins qu'eBay veuille favoriser Apple en testant que Safari ?
Une solution ?
Dom
le 28-06-2020 10:12
@onlefay ;
Ça parait incroyable qu'une société de cette taille ne fasse pas de tests de ses pages avec plusieurs navigateurs .
Et vous n'avez pas compris qu'en passant de Firefox à Safari que c'était VOTRE navigateur Firefox qui était en cause ?
Perso , je suis aussi sur Firefox , et ça marche très bien .
Faites voir un bon nettoyage du cache de Firefox et tout devrait rentrer dans l'ordre .
Si vous ne savez pas faire , il y a des logiciels de nettoyage gratuits comme C Cleaner , Glary Utilities ou autres , qui font très bien le boulot .
Cordialement .
28-06-2020 10:36 - modifié 28-06-2020 10:36
eB recommandant (entres autres navigateurs et y compris sous Mac), Firefox, il va de soi qu'il l'a préalablement testé.
Certes, encore faut-il le savoir.
Mais eB recommande par ailleurs, avant de se faire accuser de tous les maux, de consulter son aide: Règlement sur les pannes | eBay