annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour quand les évaluations automatiques ?

Bonjour à tous, je me poser la question de savoir si un jour, eBay compte mettre en place des évaluations automatiques pour les transactions effectuées , clôturées , mais où l'acquéreur ne prend pas le temps de mettre une évaluation?
Avec l'été, les ventes aucune évaluations reçue sur mes vente, avant j'attendais que la personne en mette une pour faire de même mais c'est un peu le jeu du chat et de la souris.

Si on part du principe que les gens argumentent bien plus facilement quant ça se passe mal, on.peut en déduire que leur silence est plutôt signe que la transaction s'est bien passée ?

Quelles sont vos astuces ?

Merci à tous 😉



Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Pour quand les évaluations automatiques ?

Bonjour,

 

Faites une suggestions a Ebay mais je crois pas trop

Message 2 sur 3
dernière réponse

Pour quand les évaluations automatiques ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Chez moi c'est du 80/20 qui mettent une évaluation mais par ailleurs je ne suis pas favorable aux principes de l'évaluation automatique car cela fait perdre de son intérêt et de sa véracité .C'est d'ailleurs une chose qui existe chez des gros vendeurs proféssionnels qui dès lors que vous avez payé votre achat vous avez dans la foulée une évaluation positive en termes formatés.

 

Il y a toujours eu des ebayeurs qui jouent le jeu et qui en compris l'esprit et puis d'autres qui pensent qu'il est tout à fait normal qu'une transaction se passe bien donc pourquoi évaluer positivement un vendur qui fait son job ?!

 

Vous voyez que l'on peut prendre le problème sous différentes angles 

 

Pour ma part j'ai dépassé ce stade des bons points même si , je suis sensible aux compliments d'un acheteur 

Message 3 sur 3
dernière réponse