le 25-08-2020 14:13
Bonjour Jai une question , j ai paye mon achat sur ebay en CB bizarrement sur mon compte bancaire ca s affiche comme un paiement via un compte paypal sauf que je n ai pas de compte paypal.
Dans les donnees personnelles ils ecrivent compte paypal , quand je clique dessus ils me disent que je n ai pas de compte paypal lie a ma carte. Je ne comprends plus rien.
De plus impossible d effacer ma carte bleue car je ne veux pas la laisser sur mon compte vu que je fais rarement des achats.
Impossible de l effacer car j ai une erreur captcha qui ne veut pas apparaitre. Pourtant pour me loguer sur le site le captcha passe tres bien, Il ne fonctionne pas seulement quand je veux effacer ma carte bleue comme par hasard.
Que me conseillez-vous?
le 25-08-2020 14:33
Bonjour @zoumai ;
j ai paye mon achat sur ebay en CB bizarrement sur mon compte bancaire ca s affiche comme un paiement via un compte paypal sauf que je n ai pas de compte paypal.
Tous les paiements par CB sur eBay sont traités par Paypal .
De plus impossible d effacer ma carte bleue car je ne veux pas la laisser sur mon compte .
Faites un nettoyage complet du cache de votre navigateur pour effacer les infos restées en mémoire ;
Vous aurez peut être d'autres avis .
Cordialement .
le 25-08-2020 17:48
Bonjour - Un paiement par CB enregistrée sur eBay, est redirigé systématiquement par PayPal vers la banque du destinataire.
Que vous ayez un compte PayPal ou pas. Son traitement se faisant directement de banque à banque.
Avec ou sans compte PayPal, ce transfert d'argent n'apparaît que sur les comptes bancaires respectifs, et sous mention "PayPal".
La suppression de cette CB dans votre compte eBay, ne vous sera possible qu'à partir du jour où la transaction sera hors garantie eBay.
Soit, 30 jours minimum après date de paiement. Garantie qui couvre votre achat payé par CB.
Si pas fait lors de son enregistrement, désélectionnez avant sa suppression, l'option "Enregistrer cette carte pour de futurs achats".