annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre gucci

Bonjour je me permet de vous contacte car récemment j ai fait un achat d’une montre Gucci aux enchère que j ai bien reçu dans sa boîte sauf je que je suis allé changé la pille et à ma desception je vient d apprendre par le bijoutier qui allait me changé que la montre était u e fausse que j ai payé plus de 90€ comment puis-je faire pour être remboursé car je trouve sa de la vente frauduleuse j espère avoir une réponse de votre part
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Montre gucci

Message 2 sur 9
dernière réponse

Montre gucci

Bonjour,

Si vous avez payé par paypal ou par CB vous bénéficiez de la garantie client ebay ---> https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html

Dans ce cas vous pouvez ouvrir un litige paypal pour objet non conforme --> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Vous disposez de 180 jours à compter de la date de la transaction pour ouvrir ce litige.

Si vous avez payé par virement, ou par chèque ....désolé vous n'avez pas de recours

Message 3 sur 9
dernière réponse

Montre gucci

Bonjour,

Quelle surprise, vous pensiez vraiment acheter une authentique à 90 euros alors que le prix est à multiplier par dix.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Montre gucci

J appelle sa de l escroquerie vous vendez des articles sur un site d enchère vous vendez une. Montre Gucci a90€ alors que celle si ne vaut pas plus de 10€ j ai prit contacte avec eBay pour que remboursiez l article
Message 5 sur 9
dernière réponse

Montre gucci

Ouh là on se calme, ici c'est des ebayeurs comme vous, alors voyez ça avec votre vendeur.

Je pense que vous en avez eu pour votre argent, c'est vous qui êtes naïf (naïve) pour croire au Père Noël.

Les marques ça se paie, quand on n'a pas les moyens on en trouve à 10% du prix dans tous les souks.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Montre gucci

C est quand du vol car vous ne stipule pas que c est une copie
Message 7 sur 9
dernière réponse

Montre gucci

Je viens de voir que j ai 180 jours pour etres rembourse donc je vais ouvrir un litige pour que vous remboursé
Message 8 sur 9
dernière réponse

Montre gucci

Bonjour @michelope-98,

comme on vous a dit et redit, arrêtez de vous adresser à nous, c’est un forum ici, c’est l’acheteur qui va vous rembourser, ni les utilisateurs, ni eBay, qui est un simple site pour les annonces de vente...

Et inutile de crier dans tous les 4 coins dû forum après les utilisateurs du forum...

Message 9 sur 9
dernière réponse