annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrefaçon

Bonjour, j'ai il y a peu acheté un collier anti-puces pour mon chat mais il s'est avéré être un faux.

J'ai pu discuter avec le vendeur qui m'a d'abord affirmé que c'était un vrai, puis en insistant il me propose un rabais, il avoue donc indirectement que son produit est faux . j'ai refusé son rabais en exigeant un remboursement complet et il s'est mit à me parler dans une autre langue avant de complétement m'ignorer ...

Mon soucis est que j'ai d'abord voulu faire un renvoi d'objet car je ne trouvais pas le report d'objets de contrefaçon , une fois trouvé , j'ai donc annulé le retour (je ne vais pas retourner un objet frauduleux pour qu'il le revende a quelqu'un d'autre),l'objet a été reconnu comme étant de la contrefacon et me voila coincé.

Ebay me demande de communiqué avec le vendeur mais discuter avec un voleur n'amène jamais à rien et ils ne veulent rien faire car apparemment tu n'a qu'une seul chance pour un litige, une fois le retour annulé, ils se détachent de toutes responsabilitées .

je leur ai pourtant montré la preuve que l'objet a été reconnu comme une contrefaçon, la discussion entre moi et le vendeur et  que certains autres acheteurs se sont aussi aperçu que certains des objets du vendeur étaient de la contrefaçon.

Ma question est donc, qu'est-ce que je peux faire quand ebay fait semblant d'être aveugle malgré les preuves ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: contrefaçon

Bonjour @twog2e 

Vous avez évoqué la partie majeure de votre problème----> " une fois trouvé , j'ai donc annulé le retour (je ne vais pas retourner un objet frauduleux pour qu'il le revende a quelqu'un d'autre),"

Sur ebay, vous ne pouvez plus agir, puisqu'il est permis que de ne faire qu'un seul litige par objet... c'est donc plié.

Regardez maintenant du coté de paypal si vous avez payé par ce moyen ..---> ouvrir un litige sur votre compte paypal si vous en avez un...

C'est tout ce que vous pouvez faire avec un vendeur étranger pour le prix d'un collier anti-puces..

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @twog2e 

Vous avez évoqué la partie majeure de votre problème----> " une fois trouvé , j'ai donc annulé le retour (je ne vais pas retourner un objet frauduleux pour qu'il le revende a quelqu'un d'autre),"

Sur ebay, vous ne pouvez plus agir, puisqu'il est permis que de ne faire qu'un seul litige par objet... c'est donc plié.

Regardez maintenant du coté de paypal si vous avez payé par ce moyen ..---> ouvrir un litige sur votre compte paypal si vous en avez un...

C'est tout ce que vous pouvez faire avec un vendeur étranger pour le prix d'un collier anti-puces..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci, je me dirige vers un litige paypal, je n'y avais pas pensé étant donné les rares problèmes que j'ai  rencontrés lors d'un achat ...

C'est quand même un peu foireux de la part d'ebay de n'offrir qu'une unique chance alors qu''ils ont eux même décelé un problème avec l'article

Message 3 sur 8
dernière réponse

@twog2e 

en voila des histoires pour un colier anti puces !!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

le nombre de personne qui lui ont donné un avis positif sur ce produit alors qu'ils ignorent complétement que c'est un faux,qui vont en racheter dans quelques mois.

il a surement plusieurs comptes et doit se faire des centaines d'euros par mois, pour des bouts de plastiques qui attire les puces au lieu de les repoussés

Pourquoi je suis revenu acheter sur ebay ?!!

Message 5 sur 8
dernière réponse

@twog2e 

votre vie est un enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

"Pourquoi je suis revenu acheter sur ebay ?!!"

Peut-être par masochisme ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Hello,

En même temps... " des bouts de plastiques qui attire les puces au lieu de les repoussés " vous croyez sérieusement que ca fonctionne ?

Qu'il soit vrai ou faux, c'est pareil, ça relève du mystique. ^^

Oui je pars, il fait beau je file dehors chercher des girolles...je ne suis déja plus là 😋

Message 8 sur 8
dernière réponse