Bonjour, je vends une guitare qui semble particulièrement intéresser un Monsieur. L'objet est indiqué comme payé après que le monsieur a remporté l'enchère. Le soucis, c'est qu'il a tenté par tous les moyens de m'embrouiller, il a commencé par me dire qu'il m'avait directement envoyé le montant de la vente, j'ai bien sûr rapidement vérifié que non, il a donc pretexté une erreur et rectifié en disant avoir payé eBay par PayPal, puis il m'a proposé du cash que je lui rembourserait une fois l'argent débloqué par eBay... Il m'a affirmé ne détenir aucun code à me fournir lors de l'échange, j'ai donc refusé. Le revoilà qui revient vers moi en me disant avoir un code à six chiffres, mais pas de QR code. Mes questions sont de savoir si c'est possible qu'il détienne seulement le code à chiffres et non pas le QR. Je n'arrive pas à voir comment il a payé, a t'il un moyen de forcer le statut sans avoir payé ? Comme mon compte est nouveau, l'argent est bloqué par eBay jusqu'au 17/11, a t'il un moyen de contester une fois l'objet reçu ? (j'ai precisé en l'état, retour impossible). Bref, il a essayé de m'entortiller par tous les moyens et c'est un acheteur expérimenté, y'a t'il un risque qu'il garde ma guitare et que je ne sois pas payé ? Merci de vos reponses