le
13-08-2025
01:08
- dernière modification le
13-08-2025
06:43
par
lester_li
Bonjour,
Deux commandes réglées par Paypal sur Ebay ne me sont jamais parvenues et les deux vendeurs n'ont répondu à aucun de mes messages.
1) 1 objet pour ma commande n° [Référence] (29,50 €) du 8 juin 2025 auprès de [Pseudo] ;
2) 6 objets pour ma commande n° [Référence] (108,20 €) du 11 juillet 2025 auprès de [Pseudo] (un vendeur pro !!!)
Dans les deux cas, aucune aide de la plateforme Ebay, c'est tout simplement scandaleux.
Pour la petite histoire... Ebay m'a récemment annulé la vente d'un objet et a automatiquement remboursé l'acheteur au motif que ledit objet (envoyé en Colissimo avec preuve de dépôt) ne lui était pas parvenue sous 3 jours !!!
Le monde à l'envers 😞 mais est-ce étonnant de la part d'une plateforme... américaine ?
le 13-08-2025 02:02
Bonsoir @danesco13
"Dans les deux cas, aucune aide de la plateforme Ebay, c'est tout simplement scandaleux."
Il vous suffit de suivre la procédure pour objet non reçu :
Pour votre "petite histoire", ebay n'annule pas une vente sous pretexte qu'un envoi n'est pas arrivé sous 3 jours...
Si c'est l'acheteur qui a ouvert un litige pour objet non reçu, c'est que le délai de livraison estimé maximum était dépassé.
le 13-08-2025 07:37
Bonjour
Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler les faits sur eBay ,probablement trop tard pour votre achat de juin..
Comme vous avez payé par paypal,vous avez 180 jours avec eux .