annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

76560546

Bonjour, comment fair on pour s'expliquer avec eBay quand on est malentendant profond, 77 ans, handicapé sans voiture et à 10km de la poste, sans jeunes autour pouvant vous aider. Je dois retourner un vase qui fuit au vendeur en Allemagne qui me demande de faire l'avance de frais d'étiquette qu'il rembourserait. Pour cela je dois prendre un taxi, lui envoyer un devis et retourner ensuite a la poste s'il est d'accord. Re...taxi. Rien ne mentionne dans son offre de vente ce type de retour. J'ai déjà 120€ de bloquer je ne peux pas faire l'avances des frais de retour + 2 fois le taxi . J'ai ouvert un litige depuis le 18/7 sur eBay mais chacun ne répond pas où reste sur ses positions. Que faire ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

76560546

Bonjour @josymet 

Visiblement, vous possédez internet... il faut vous en servir aussi pour glaner des infos sur ce qui vous préoccupe..----->

Où et comment déposer mon Colissimo ? - Aide en ligne Laposte.fr

Regardez et faites ce qui vous est dit...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

76560546

Bonjour @josymet 

Les tarifs d'envoi étant disponibles en ligne la poste ne fera pas de devis.

Cette demande du vendeur est pour le moins inhabituelle...

Poursuivez la procédure de retour :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

(attention le litige sera clôturé sans suite 21jrs après ouverture si vous ne demandez pas à ebay d'intervenir)

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

76560546

Merci pour votre aimable écoute et conseil
eBay vient de solutionner mon litige.
Je suis soulagée. Merci encore
Message 4 sur 4
dernière réponse