le 23-08-2024 15:02
Bonjour,
Un acheteur se plaint via avis EBAY (sans même m'informer du problème avant) que le colis n'est pas arrivé.
Je lance une réclamation Mondial Relay qui bien entendu se défausse, prend des semaines à répondre etc.
EBAY contacté m'informe que l'acheteur doit lancer un litige via son espace pour intervention et remboursement.
Après avoir contacté mon client, ce dernier refuse de prendre 2 mn pour nous aider et lancer un litige.
Il veut remboursement ou envoi d'un autre colis.
Impossible de créer un litige à mon niveau et le signalement de l'acheteur ne correspondrait pas à la réalité.
Que faire face à une forte tête de la sorte ?
Des top tips ?
MErci
le 23-08-2024 15:11
Bonjour
Si l'acheteur n'ouvre pas de litige ,pas de remboursement à faire ...Il a 30 jours pour le faire,tant pis pour lui s'il ne le fait pas ..
Normalement le colis va vous revenir..Vous pourrez lui proposer un nouvel envoi avec paiement de nouveaux frais de port ..
Si vous pouvez argumenter que la non livraison n'est pas de votre fait,faites une demande de retrait d'évaluation . Pour en savoir plus, consultez le règlement sur la performance du vendeur et la suppression des défauts.