le 28-04-2025 20:56
Bonjour à toute la communauté,
Je suis nouveau vendeur et je viens de vendre un article il y a de cela quelques jours. L'acheteur a payé dans la foulée et je lui ai immédiatement envoyé un message pour lui dire que le colis étais prêt à partir et que j'attendais simplement qu'il me donne ses préférences concernant le pont mondial relay qu'il préférait (je spécifie bien dans la vente que je paye la livraison via ce mode de livraison) mais depuis et ce malgré des relances, silence côté acheteur. Du coup je ne sais pas top quoi faire. Livrer quand même au premier point indiqué et qui est en général le plus proche du domicile de l'acheteur ou bien attendre et dépasser le délai préconisé par ebay ?
Merci pour vos retours et vos expériences
le 28-04-2025 21:59
Bonjour @antiphot
Puisque votre acheteur est muet....
- renseignez vous d'abord sur la viabilité du relais le + proche de l'adresse de votre acheteur et vous lui expédiez...
Vous envoyez ensuite l'adresse à votre acheteur et suivez le colis afin de le prévenir lorsqu'il sera disponible pour le ramassage.
Il vaut mieux faire comme cela pour vous protéger en tant que vendeur...
Cordialement