annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte à la communauté contre des livraisons de Samsung défectueux

Alerte à la communauté sur les SAMSUNG achetés

Bonjour à la communauté. Je viens par le présent pour éviter aux autres de perdre près de 260€ lorsqu’ils achèteront des Samsung :

• De ne pas se contenter d’allumer le téléphone sans y mettre une carte SIM afin de vérifier qu’il n’y a pas un problème réseau : aucun enregistrement possible, composant réseau défaillant.
  • De faire la commande MMI suivante sur le téléphone -> *#0011#  afin de vérifier que le téléphone voit bien les réseaux. Si jamais il ne voit aucun réseau, alors le composant réseau est défaillant sur la carte mère. Dans ce cas il faut retourner rapidement le téléphone au vendeur pour qu’il vous remplace ou répare votre téléphone dans le délai de retour.

Il y a des vendeurs dont la bonne foi est en cause qui n’hésitent pas à envoyer des produits défectueux en comptant sur l’expiration du délai de retour et les garanties.

J’ai été victime moi-même d’un vendeur qui ne respecte pas les règles de Ebay quand j’ai acheté un S21 livré au début du mois Août 2023 qui avait ce problème de composant réseau. Le vendeur m’a demandé de donner en réparation locale et a arrêté de répondre à mes mails de relance.

Ebay doit proscrire des vendeurs qui ne respectent pas leur engagement de livrer des produits fonctionnels et conformes à la description.

Merci à tous

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Alerte à la communauté contre des livraisons de Samsung défectueux