annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation commande mais débit CB

Bonsoir à tous,
J'ai effectué un achat d'un jeu ps4 le 5 novembre. Cependant je me suis rendue compte tout de suite après le paiement que l'adresse n'était pas la bonne et de plus mon fils s'était trompé dans la version qu'il voulait.
J'ai donc immédiatement demandé l'annulation de l'achat en contactant le vendeur et en suivant la procédure.
Depuis plus de 3 jours je n'ai aucune nouvelles malgré mes relances. Et j'ai été débité du montant du jeu...
Que faut-il faire dans ces cas-là ?
Merci pour vos retours.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Annulation commande mais débit CB

Merci pour votre retour, mais comme je l'ai dit dans mon message j'ai déjà suivi cette procédure.
Mon problème est que je n'ai absolument aucune nouvelle du vendeur concernant ma demande d'annulation dans les temps et que j'ai été débité de l'achat !
Message 3 sur 9
dernière réponse

Merci j'avais compris...

Mais avez-vous LU la page entièrement ??? 🤔

"Nous enverrons votre demande au vendeur et lui demanderons d'accepter ou de refuser l'annulation dans un délai de 3 jours calendaires. Si le vendeur accepte, nous enverrons une confirmation d'annulation à l'adresse e-mail associée à votre compte et dans vos messages.

Si le vendeur refuse votre demande d'annulation ou s'il a déjà envoyé votre commande, vous devez attendre de recevoir l'objet, puis ouvrir une demande de retour. Si votre commande n'a pas été annulée et que vous n'avez pas reçu l'objet, vous pouvez signaler que l'objet n'est pas arrivé une fois la date de livraison estimée dépassée."

= ça répond à votre question.

Message 4 sur 9
dernière réponse

@koalagris 

je vais me coucher... 😶

Bonne soirée !

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir @chpro6718 

cliquez sur le lien donné par @koalagris  (Salutations Koala 🙂).

Il est indiqué quoi faire dans votre cas :

Capture.JPG

Message 6 sur 9
dernière réponse

Merci j'ai bien lu.
Je vais attendre une réponse du vendeur.
J'espère pourvoir arriver à un remboursement..
Message 7 sur 9
dernière réponse

'lutations aussi @francexpressdeal et sleep well 🙂

Message 8 sur 9
dernière réponse

Je viens d'être informée que ma demande d'annulation était refusée car j'avais dépassé le délai, pourtant je l'ai faite dès que j'ai fait l'achat... Je ne comprends pas. Malgré tout le vendeur ne répond toujours pas et l'article va sûrement être envoyé à mon ancienne adresse alors que j'avais demandé l'annulation pour adresse erronée ! Je ne sais pas quoi faire
Message 9 sur 9
dernière réponse