le 08-11-2024 19:59
le 08-11-2024 20:05
le 08-11-2024 20:13
le 08-11-2024 20:23
Merci j'avais compris...
Mais avez-vous LU la page entièrement ??? 🤔
"Nous enverrons votre demande au vendeur et lui demanderons d'accepter ou de refuser l'annulation dans un délai de 3 jours calendaires. Si le vendeur accepte, nous enverrons une confirmation d'annulation à l'adresse e-mail associée à votre compte et dans vos messages.
Si le vendeur refuse votre demande d'annulation ou s'il a déjà envoyé votre commande, vous devez attendre de recevoir l'objet, puis ouvrir une demande de retour. Si votre commande n'a pas été annulée et que vous n'avez pas reçu l'objet, vous pouvez signaler que l'objet n'est pas arrivé une fois la date de livraison estimée dépassée."
= ça répond à votre question.
le 08-11-2024 20:31
le 08-11-2024 20:26
Bonsoir @chpro6718
cliquez sur le lien donné par @koalagris (Salutations Koala 🙂).
Il est indiqué quoi faire dans votre cas :
le 08-11-2024 20:33
08-11-2024 20:33 - modifié 08-11-2024 20:35
'lutations aussi @francexpressdeal et sleep well 🙂
le 08-11-2024 23:59