annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation et évaluation

Bonjour , encore une fois un acheteur a gagné l enchére mais ne paye pas  malgré mes 2 relances , comment fait on pour annuler cette vente pour objet non payé car le menu déroulant ne propose que

Objet en rupture de stock ou endommagé
Annulation demandée par l'acheteur
Problème lié à l'adresse de livraison de l'acheteur

aucune de ses solutions ne m interesse elles sont erronées, de plus comment fait on pour mettre une évaluation ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Annulation et évaluation

Bonjour @snooker017 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

"Si l'acheteur n'a toujours pas payé après l'envoi de la facture et que plus de 4 jours calendaires se sont écoulés depuis la fin de la vente, annulez la commande en cliquant sur le bouton Annuler la commande ci-dessous et en sélectionnant le motif L'acheteur n'a pas payé dans le menu déroulant."

(si besoin : liens de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)

Quant à l'éval : elle ne pourra être que positive (pas possible de mettre une négative à un acheteur), et les commentaires négatifs sur une éval positive sont interdits par le site, donc autant s'abstenir...

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse