le 18-07-2023 14:31
Bonjour , encore une fois un acheteur a gagné l enchére mais ne paye pas malgré mes 2 relances , comment fait on pour annuler cette vente pour objet non payé car le menu déroulant ne propose que
Objet en rupture de stock ou endommagé
Annulation demandée par l'acheteur
Problème lié à l'adresse de livraison de l'acheteur
aucune de ses solutions ne m interesse elles sont erronées, de plus comment fait on pour mettre une évaluation ?
18-07-2023 14:42 - modifié 18-07-2023 14:43
Bonjour @snooker017
"Si l'acheteur n'a toujours pas payé après l'envoi de la facture et que plus de 4 jours calendaires se sont écoulés depuis la fin de la vente, annulez la commande en cliquant sur le bouton Annuler la commande ci-dessous et en sélectionnant le motif L'acheteur n'a pas payé dans le menu déroulant."
(si besoin : liens de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)
Quant à l'éval : elle ne pourra être que positive (pas possible de mettre une négative à un acheteur), et les commentaires négatifs sur une éval positive sont interdits par le site, donc autant s'abstenir...
cdlt