le 10-03-2025 20:46
10-03-2025 20:51 - modifié 10-03-2025 20:52
Bonsoir @jer635139
"Le vendeur m'a dit avoir un problème de connexion pour obtenir le bordereau et me tenir au courant"
Bah oui... y'a un bug aujourd'hui !
Ce ne sont pas les fils qui manquent à ce sujet sur le forum, avez-vous au moins jeté un oeil avant de poster ?
Juste un extrait :
Donc rien à faire de plus que les vendeurs eux-mêmes, tout aussi tributaires que vous, c'est-à-dire patienter...
Cdlt
le 10-03-2025 21:04
Bonsoir @jer635139
Vous dites--> "J'ai demandé l'annulation de la commande."
Si vous l'avez fait de façon officieuse, c'est à dire par mail privé....
- cela peut s'arranger avec le vendeur avec un peu de patience comme vous le suggère @koalagris et
avec un dialogue courtois et sincère...
Si vous l'avez fait de façon officielle en passant par cette demande------> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay
Il vous faudra en assumer les conséquences...
De toutes les manières, vous avez bien fait de passer sur le forum.. il y a de fortes chances que votre pseudo soit remarqué par d'autres vendeurs...
Cordialement
le 10-03-2025 21:07
le 11-03-2025 13:11
re... @jer635139
Je demande une annulation car mon vendeur utilise
les photos d'un autreus écrivez-----> "Je demande une annulation car mon vendeur utilise
les photos d'un autre"
Qu'en savez vous qu'il s'agit des photos d'un autre...??
- vous êtes habilité pour faire des vérifications chez vos protagonistes afin de prouver vos dires...?
Il peut s'agir d'un vendeur qui a plusieurs pseudos et qui vend sur plusieurs plateformes... Rien, ni personne, ne l'interdit à ce jour, sauf erreur de ma part.
Cordialement