annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Bonjour j'ai acheté une PlayStation Deux rose ce matin Le vendeur m'a dit avoir un problème de connexion pour obtenir le bordereau et me tenir au courant. N'ayant pas de nouvelles et faisant beaucoup de recherches j'ai vu que quelqun d'autre vend le même produit avec les mêmes photos. J'ai demandé l'annulation de la commande. Que puis-je faire dautre
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Arnaque

Bonsoir @jer635139 

"Le vendeur m'a dit avoir un problème de connexion pour obtenir le bordereau et me tenir au courant"

Bah oui... y'a un bug aujourd'hui !

Ce ne sont pas les fils qui manquent à ce sujet sur le forum, avez-vous au moins jeté un oeil avant de poster ?

Juste un extrait :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/IMPOSSIBILITE-D-IMPORTER-MES-VENTES-EBAY-SUR-MONDIA...

Donc rien à faire de plus que les vendeurs eux-mêmes, tout aussi tributaires que vous, c'est-à-dire patienter...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @jer635139 

Vous dites--> "J'ai demandé l'annulation de la commande."

Si vous l'avez fait de façon officieuse, c'est à dire par mail privé....

- cela peut s'arranger avec le vendeur avec un peu de patience comme vous le suggère @koalagris et

avec un dialogue courtois et sincère...

Si vous l'avez fait de façon officielle en passant par cette demande------>  Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

Il vous faudra en assumer les conséquences...

De toutes les manières,  vous avez bien fait de passer sur le forum.. il y a de fortes chances que votre pseudo soit remarqué par d'autres vendeurs...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Qu'elle conséquences ? Je demande une annulation car mon vendeur utilise
les photos d'un autre.
Message 4 sur 5
dernière réponse

re... @jer635139 

Je demande une annulation car mon vendeur utilise
les photos d'un autreus écrivez-----> "Je demande une annulation car mon vendeur utilise
les photos d'un autre"

Qu'en savez vous qu'il s'agit des photos d'un autre...??

- vous êtes habilité pour faire des vérifications chez vos protagonistes afin de prouver vos dires...?

Il peut s'agir d'un vendeur qui a plusieurs pseudos et qui vend sur plusieurs plateformes... Rien, ni personne, ne l'interdit à ce jour, sauf erreur de ma part.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse