le
09-12-2023
23:45
- dernière modification le
11-12-2023
06:57
par
lester_li
Nous avons acheté un article représenté par un capteur abs arrière Yamaha mt 09 2021-2022, B7N, mais malheureusement nous l'avons pas reçu jusqu'à cette heure ci sachant que ce dernier a été payé. Après avoir contacté le vendeur [Pseudo] , nous avons rien reçu comme réponse convenable expliquant la cause et réglant le problème présent, nous vous demandons de jeter un coup d'œil sur notre situation et de nous aider à recevoir l'article où bien nous rembourser.
Merci pour votre compréhension
le 10-12-2023 00:11
Bonsoir @zakabout_81
Vous n'avez pas déposé votre message au bon endroit...
Les participants du forum n'ont pas accès à votre compte ni à vos transactions...
Par contre, vous devriez faire ce qu'il y a dans le lien suivant, si la date de livraison est dépassée ---> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Vous avez 30 jours après la date prévue de livraison pour agir. (il faut respecter tous les délais indiqués pour bénéficier de la "garantie acheteur"...)
Cordialement