annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article non reçu et visiblement pas envoyé

Bonjour,
J'ai effectué une commande qui aurait due arriver au plus tard aujourd'hui. L'article a été mentionné comme envoyé par le vendeur, mais aux vues du suivi, on voit bien que celui-ci n'a jamais été envoyé. J'essaie de signaler l'objet comme non reçu via l'onglet "mes achats" etc, mais le site ne prend pas ma demande en compte et me renvoie à chaque fois vers la démarche à suivre (onglet "achats", cliquez "objet non reçu") et cela tourne en rond. De quelle manière est-il possible de signaler concrètement à eBay qu'une commande n'a pas été traitée après le paiement ?
Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Article non reçu et visiblement pas envoyé

Bonjour @aureliebouche-3 

La date butoir de livraison devant être dépassée un litige n'est possible qu'à J+1.

Donc attendez demain...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour
Il faut attendre le lendemain de la date limite de livraison pour ouvrir un litige.
Essayez demain

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @aureliebouche-3 

Vous pourrez faire la manipulation dès demain (aujourd'hui étant la date limite de réception, avez vous écrit)...

En attendant... nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant l'historique récent après déconnection de ebay...

Si vous avez recommencé plusieurs fois... il se peut qu'il y ait des infos enregistrées et cela peut perturber la navigation...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse