annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assiettes cassées

Bonjour
J'ai envoyé un colis lot de 6 assiettes à un acheteur par mondial Relay en France je n'envoie pas à l'étranger l'acheteur met une évaluation négative sans aucun échange préalable car il a reçu en Ukraine une partie des assiettes cassées Malgré tout je lui propose un remboursement total de son achat s'il retiré son évolution A noter que j'ai plus de 1900 ventes et l, ensemble de mes 900 évaluations positives profil très bon vendeur ma proposition à l'acheteur reste sans réponse et eBay refuse d'intervenir
Que puis je faire selon vous ?
Contrairement à eBay j'estime qu'il aurait dû me contacter avant et que le lieu de destination finale change le problème
Merci de vos retours
Bien cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Assiettes cassées

Bonjour @phil13131 

"Malgré tout je lui propose un remboursement total de son achat s'il retiré son évolution" = si l'acheteur est d'accord sur le principe vous le remboursez puis vous lui faîtes parvenir une demande de modification d'éval (et non l'inverse car considéré comme chantage à l'évaluation).

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/contester-des-valuations-reues?id=4102&st=3...

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Assiettes cassées

Bonjour 

Ne vous formalisez pas pour une négative ..Certes ,c'est pas facile à digérer mais si vous n'en prenez pas plus ,ça ne porte pas préjudice ..

Pourquoi avoir accepté d'expédier à l'étranger ? 🤔

Message 3 sur 3
dernière réponse