le 28-05-2024 11:10
Bonjour, j'ai acheter une console NES sur ebay mais je n'ai pas reçu le colis.
J'ai donc ouvert un litiges pour me faire rembourser et j'ai commencer à chercher un autre console NES.
J'en ai trouvé une autre que j'ai acheté mais en voulant laisser un avis sur celle que j'ai reçu, je me suis trompé et j'ai laissé l'avis sur celle que je n'ai pas reçu. 😓
Je n'ai pas pu retiré l'avis et j'ai peur de ne pas me faire rembourser. 😭
Que puis-je faire pour éviter ça ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-05-2024 11:54
Bonjour
Ne vous inquiétez pas,les évaluations n'ont aucune incidence sur le déroulement de votre litige ..
Vous pouvez mettre un commentaire de suivi à l'évaluation éventuellement ..
N'oubliez pas de donner suite au litige si vous n'avez pas de réponse du vendeur.
le 28-05-2024 11:54
Bonjour
Ne vous inquiétez pas,les évaluations n'ont aucune incidence sur le déroulement de votre litige ..
Vous pouvez mettre un commentaire de suivi à l'évaluation éventuellement ..
N'oubliez pas de donner suite au litige si vous n'avez pas de réponse du vendeur.
le 28-05-2024 12:11
Bonjour, ok merci beaucoup ! Je me sens plus rassuré maintenant 😄